begin process at 2010 03 19 22:12:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

OPENGL.DLL introuvable ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OPENGL.DLL introuvable ???

samedi 14 décembre 2002 à 16:16:04 | OPENGL.DLL introuvable ???

dominiquox

Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,
Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr/ section opengl/glut), je compile, ça marche, je lance : "Erreur de ... . OPENGL.DLL est introuvable. La réinstalation de cette application peut corriger ce problème". Comment je fais, moi ?

P.S. : je suis sous XP et j'ai fait mon application en mode Win32 Console application (Equivalent sous Borland : EasyWin )

<< Dominiquo >>

Cette discussion est classée dans : application, dll, opengl, introuvable, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p OpenGL [ par Sossotutu ] Bonjour, Je voudrais installer OpenGL sur mon ordinateur, sous Windows Vista mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé freeglut-2.6.0 sur le site http: OPENGL sprite - glPointParameterfv [ par shorzy ] Salut à Tous J'ai un Problème à l'utilisation de : glPointParameterfv() o Je ne sais pas quel bibliothèque ouvrir Peut être : o Ni quel .Lib Linke [MFC] Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do zlib1.dll introuvable pourtant pas utilisée ?! [ par supergrey ] Bonjour, je développe depuis quelques temps un jeu utilisant curl, directx, et newton, tout fonctionne très bien quand je lance mon programme à partir erreur make [ par chochatown ] Bonjour, j'utilise ubuntu ,gcc , Qt 4.5.1 et je veux compiler une application que je veux la modifier avec QT. le probleme c'est que l'application uti Probleme application OpenGL/GLUT [ par zaraki21 ] Bonjour,actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et génè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales