begin process at 2012 05 30 00:27:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

OpenGL,Directx Tutorials

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGL,Directx Tutorials

lundi 8 novembre 2004 à 11:09:09 | OpenGL,Directx Tutorials

Ombitious_Developper

Salut :

Je cherche des liens pour des cours bien expliqués en OpenGL et DirectX 9.0 ou Directx 8.0 .

Et Merci.
lundi 8 novembre 2004 à 11:30:45 | Re : OpenGL,Directx Tutorials

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Concernant DirectX tu as sa documentation et MSDN.
Sinon tu as regardés Google.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
lundi 8 novembre 2004 à 23:55:45 | Re : OpenGL,Directx Tutorials

Arnaud16022

Membre Club
opengl: googles "nehe" ou "digiben", les 2 références en la matiere

Cette discussion est classée dans : opengl, directx, tutorials

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opengl/directx [ par kuroro ] Alors voila ca fait quelque temps que je veux me mettre a la programmation graphique .Quelqu'un pourrait me dire où trouver de la doc en francais sur OpenGL vs DirectX : Qui est le meilleur ? [ par dominiquox ] Je sais que la question à été posée 36 548.2598 fois mais, on trouve de tout dans les reponses (D'ailleurs, une fois j'ai vu un sujet qui comparait Op OpenGL - Directx - Irrlicht (le meilleur ?) [ par Xizar ] Bonsoir jsuis sur le point d'apprendre un de ses trois moteurs graphique... mais je c pas quelle srais le meilleur...je c pas les avanetage et les inc Encapsulation c'est quoi? [ par Arkko ] Bonjour, J'ai lu sur un site internet qu'on peut faire un moteur 3d avec DirectX et OpenGl avec l'encapsulation. Mais qu'est-ce que l'encapsulation? S Aide sur directX [ par tibob51 ] Bonsoir a tous(et a toutes),J'ai en fait une tite question avant tout quelles sont les différence entre l'utilisation d'openGL et celle de directX,bon Tuto DirectX et OpenGL [ par GCore ] Bonjourj'aimerai avoir des tutos pour aprendre le graphisme sous windows en C uniquement, tel que l'OpenGl, l'utilisation de DirectX... Création du jeu DirectX ou/et OpenGL [ par nico1610 ] Bonjour à tous, je me présente, Je m'appel Nicolas alias "=SG-Pro= ergo" je fais (à ce titre) parti de l'exélente teams Stargate-Pro et nous sommes à Matrices OpenGL/DirectX [ par CyberP ] Cette question concerne en même temps OpenGL et DirectX... Voilà je programme un moteur 3D permettant de choisir entre OpenGL et DirectX, sauf que po DirectX vs OpenGL [ par zeratul67 ] Voila, je voudrai débuter en 3D et j'aimerai bien savoir comment choisir entre DirectX et OpenGL.Pourriez vous me donnez quelques raisons de préférer Directx 8.1 avec Borland c++ ?? [ par Silver360 ] Bonjour tout le monde. Est-il possible d'utiliser les sdk directx 8.1 avec Borland c++??J'ai lu qu'il était vraiment conseiller d'utiliser Visual c++.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales