begin process at 2012 05 30 00:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

opengl et devcpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl et devcpp

dimanche 16 mai 2004 à 15:16:16 | opengl et devcpp

djl

je cherche un tuto, pas apas qui m'explique comment compiler un prog opengl avec devcpp

je vois pas ou il faut ajouter les dependance et il me manque la glaux, comment l'installer (elle n'est pas fourni par defaut, devcpp 4.9.8.0 )

merci d'avance
dimanche 16 mai 2004 à 20:35:33 | Re : opengl et devcpp

Dante41

Moi j'ai tous les fichiers mais , je fais comment après ?
Vous pourriez expliquer comment linker pour pas avoir les linker error svp ?
Merci
dimanche 16 mai 2004 à 20:44:02 | Re : opengl et devcpp

LordBob

Membre Club
va voir le site de prografix [ Lien ], tu y trouveras un tutorial sur comment configurer et programer OpenGL avec Dev-C++
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 16 mai 2004 à 20:48:32 | Re : opengl et devcpp

LordBob

Membre Club
oh pire tu inseres les includes comme d'hab et pour lié les librairie a ton projet tu utilises l'instruction suivante:

#pragma comment(lib, "nomdelalib.lib")
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 16 mai 2004 à 20:55:43 | Re : opengl et devcpp

djl

non, pas sous devcpp
dimanche 16 mai 2004 à 20:55:59 | Re : opengl et devcpp

djl

merci pour le lien
dimanche 16 mai 2004 à 21:09:27 | Re : opengl et devcpp

xarier

voila j'ai deja essayer premierement il te faut a la place de opengl32.lib opengl32.a t ensuite il a un angle nommé comppilation la tuajoutera comme dans vc++ opengl32.a

see you
Xarier@hotmail.com
xarier@fr.st
www.xarier.fr.st
dimanche 16 mai 2004 à 21:18:17 | Re : opengl et devcpp

djl

et pour glaux.h, faut que je telecharge le fichier?
dimanche 16 mai 2004 à 21:23:14 | Re : opengl et devcpp

xarier

oui il faut telecharger le glaux.a
j'avais deja esayer le devc++ mais il ne gere pas devil c pour ca que j'ai pas proguer avec :)
Xarier@hotmail.com
xarier@fr.st
www.xarier.fr.st
dimanche 16 mai 2004 à 21:27:15 | Re : opengl et devcpp

1 2

Cette discussion est classée dans : opengl, devcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

devcpp + opengl [ par Alesx ] Bonjour à tous !!!Voilà, je voudrais tout simplement coder en opengl, j'ai téléchargé dev-cpp ( eh oué c gratis ! ) et j'ai des problèmes d'édition de Problème HEADER OPENGL avec Devcpp [ par The_Sin ] Salut,J'utilise Devcpp4 et quand j'essaye les tutos openGL que je trouve sur le net, le compilateur me renvoie cette erreurc:\projet\open.c:2: Gl\glut Numéro de version, build avec devcpp [ par Mastersam ] boujour je voulais savoir s'il y avait possibilité de récupérer le numéro de version et de build d'un projet et l'inclure dans une constante à chaque recherches programeur en c++ et en openGL pour la creation d un mmorpg amateur [ par yamadru ] slt alors voila jaimerais savoir si kelkun voudrait nous aiider a participer a la creation de notre mmorpg antialiasing opengl [ par methos69 ] bonjour,je travaille sous MFC avec un environnement opengl et je dois réaliser l'anti aliasing pour des polygones avec la meilleure qualité possible. Gestion des événement OpenGL [ par theidiot ] Je connais bien glutMouseFunc(); et glutMotionFunc(); pour paramètrer callback x et y. Le problème c'est qu'il faut peser sur le boutton de la souris erreur dans mon premier programme [ par HyperGLUT ] je souhaite d abord faire un grand bonjours a tous ici , je suis tout nouveau sur le forum :).voila je debute dans opengl et le c++ , je me suis procu OPENGL_PB_AFFICHAGE [ par Sugata ] Bonjour,je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre filtrer une scene opengl [ par methos69 ] bonjour,je dois antialiaser des polygon sous opengl v1.1 (et pas une autre)sans utiliser des extensions récentes ( 2 ans minimum) propre aux cartes gr supersampling [ par methos69 ] bonjour,je veux effectuer du supersampling en opengl pour l'antialiasing sans utiliser les accelerations hardware ( aucune extension ARB, WGL )mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales