begin process at 2012 05 30 00:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

opengl et devc++ >> lumiere et fichier jpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl et devc++ >> lumiere et fichier jpeg

vendredi 26 juillet 2002 à 23:53:51 | opengl et devc++ >> lumiere et fichier jpeg

D4rkRe4per

hello tlm

j'aurai 2 questions a poser concernant l'OpenGL.

Travaillant avec Dev c++, j'aurai aimé savoir comment créer une lumiere. (par exemple pour la placer au dessus d'1 cube afin d'avoir une face plus eclairée )

j'aurais aussi aimé savoir comment utilise un fichier jpeg pour texturer un objet ( j'ai deja telecharge le package devc++ contenant la librairie et le header )

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, opengl, jpeg, devc, lumiere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DevC++ [ par fabienGL ] Bonjour,J'aurais aimé savoir comme on pouvait attacher le nom d'un fichier .dll à un projet devC++.Merci.PS:Si quelqun connaît un tut bien sur l'utili devc++ [ par MiTcH37 ] qqun se sert de devc++ ?J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... > > > > voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h.. problème avec shlobj.h [ par gagah1 ] Salut à tous!J'utilise DevC++4950 pour la precision.J'ai inclu le fichier dans mon projet (sans utilisé ses fonctions ni ses structures) et j'ai eu u Hauteur et largeur d'un fichier jpeg [ par tintin72 ] Salut,Je cherche comment faire pour charger un fichier jpeg afin de récupérer sa hauteur et sa largeur.En fait je veux pas charger l'image entièrement détection de couleurs dans un fichier jpeg [ par jongleur ] Quelqu'un peut me dire si c'est possible d'analyser un fichier jpeg en C et de repérer si une couleur est presente. Par exemple savoir s'il contient d Passage de visual a devc++. Pb fichier rc [ par TheMaster ] Bonjour,je convertis mes projets Vc6++ en projet Devcpp, tout fonctionnent qd j'éxécute mes nouveaux .exeMais avec vc++, j'affichier des bitmaps en fo light opengl [ par methos69 ] bonjour,j'ai un probleme incomprehensible surement du a un truc tout con...J'ai redefini GL_LIGHT0 en une lumiere spot avec tout ce qu'il faut, mais problème de link [ par 6co ] salutje cherche à afficher, ou tout du moins à décoder un jpeg (en utilisant le DevPak libjpeg6b3 pour dev-c++)voilà mon problème, le prog se laisse c Echelle OpenGL !! [ par barraq ] Salut a tous, J'ai créé une "heightmap" ou dedans je peux me deplacer. Je lis dans un fichier ou mes vecteur sont tous rangés. Par exemple : fichier importation de fichier *.obj en opengl [ par piopium ] bah tous est dans le titre ils en parlent sur http://www.gametutorials.com/gtstore/pc-73-1-obj-file-loader.aspx mais c'est payant  donc si quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales