begin process at 2012 02 10 19:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

opengl dev-c++ (undefined reference)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl dev-c++ (undefined reference)

jeudi 25 mars 2004 à 02:55:41 | opengl dev-c++ (undefined reference)

prokev

undefined reference to `auxDIBImageLoadA@4'
c'est le message que mon compilateur me donne dans la section linker aussi tot que j'utilise la commande:
auxDIBImageLoad("nomfichier");

j'ai essayer plusieurs sources avec cette commandes et il n'a jamais voulu compiler...

svp aidez moi je suis en train de pourir sur ma chaise!
@++

Cette discussion est classée dans : opengl, reference, dev, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev c++ et libxml [ par acert ] Voilà je compile une source (wxMaxima)qui utilise libxml2 sur Dev c++ (libxml2 est déjà installé) et j' obtiens ces erreurs: [Linker error] undefined Erreur de compilation via un makefile [ par alfar007 ] Bonjour, j'ai un probleme de compilation avec GCCj'obtient ceci comme erreur:partition.o:partition.c:(.text+0x1e86): undefined reference to `SHA1'ssl. Compilation Openmesh [ par jp_soft ] Bonjour,J'ai besoin d'utiliser la librairie openmesh mais j'ai des problemes de compilation. Mon programme ne contient aucune erreur et un fichier .o Faire une textbox avec opengl dev-cpp [ par sebastienmz ] Bonjour Je cherche depui un bon moment de l'aide pour faire une textbox en opengl. ce que j'aimerais c'est que on puisse voire un simple cadre ou autr GTK+ et GTK : petites questions [ par Yunchi ] Bonjour,J'ai codé en gtk normal il y'a quelques années déjà et j'aurais voulu savoir si c'était pareil en gtk+, si le code est compatible et si c'est server [ par snpier wolf ] bonjours a tous,voila j'ai un petit soussi avec C++.je veux fair un serveur avec un ou des cliens.voila simplement je ne sais ps le fair alors, alors passage d'un char[] par reference [ par tibob51 ] Bonsoir a tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre.Je programme depuis peu sous dev c++, et j'ai une syntaxe que j'utilisai sous borlan je ne comprend pas : -( [ par baby3378 ] bonjour à tous.Voila j'utilise le compilateur dev c++ (version 4.9.9.2) , et j'ai essayé de compiler la source : http://www.cppfrance.com/codes/DEVCPL MySQL en C, MySQL en C++ ou encore PostGreSQL... ou bien SQL Server [ par Alexbad ] Salut tout le monde Ça doit faire un gros 5 mois que j'essaie d'utiliser MySQL en C ou en C++, mais en vain. (J'ai demandé de l'aide un peu partout, m LINKAGE pour prog de screenshot [ par ssmint ] Bonjour à tous,question sans doute évidente mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. J'essaie de compiler un prog permettant de faire un scree

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales