begin process at 2012 05 30 00:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

opengl dessiner un demi-cylindre??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl dessiner un demi-cylindre??

mardi 4 janvier 2011 à 16:49:40 | opengl dessiner un demi-cylindre??

edenrand

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction sous opengl pour dessiner des demis cylindre?
mercredi 5 janvier 2011 à 09:13:50 | Re : opengl dessiner un demi-cylindre??

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Je ne pense pas qu'il n'y pas de fonction toute faite pour les demi-cylindre.
Après, ça reste un cylindre dont la moitié des faces est cachées, cf. BackFaceCulling
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo
jeudi 6 janvier 2011 à 14:10:59 | Re : opengl dessiner un demi-cylindre??

edenrand

merci bcp

Cette discussion est classée dans : opengl, dessiner, demi, cylindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opengl 3d dessiner une encoche sur un cylindre [ par edenrand ] Bonjour, je suis en train de réaliser un jeu de tir a l'arc en 3D avec opengl, et j'ai un souci pour dessiner la flèche: en gros j'ai créé un cylindre OpenGl initialisation [ par _Jonathan ] Je cherche a creer une fenetre en opengl pour de l'affichage 2D dont le centre est le pt 0,0 ; et la demi-largeur ainsi que la demi-longeur fasse 1 un /** Cylindre partiel sur OpenGL **/ [ par p4l4din ] Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cylin /** Cylindre partiel sous openGL **/ [ par p4l4din ] Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cylin dessiner un graphe avec openGL [ par patrice972 ] salut, quelqu'un aurait il connaissance (voire du code !!) des possibilités de dessiner des graphes (ajouter des noeuds et relier ces noeuds avec des transparence (Opengl & Glut) [ par norton ] Bonjour, j'utilise la librairie Glut pour mon jeu. j'aimerai charger un sprite et l'appiqué sur un carré dessiné avec glut (taille de la texture 64*64 Besoin d'Aide en C++/OpenGL pour RTS 3D [ par ionstorm356 ] Bonjour tout le monde, je cherche des programmeurs en C++ (API Windows sans MFC) et OpenGL, motiver pour participer à un VRAI projet de Real Time Stra probleme pour creer demineur en opengl avec glut (dev c++) [ par bat0001 ] Dans le cadre d'un projet en informatique, je dois faire un demineur avec une interface graphique avec opengl (glut). etant debutant en la matiere, je OpenGL et glscissor [ par lacerto84 ] Salut,Je réalise un pacman en 3D et j'aurais besoin d'aide.Je voudrais splitter mon écran en 2.J'ai vu qu'il existait une fonction glscissor mais je n OpenGl SubWindow [ par DjGonk ] Slt j'aimeris savoir comment fonctione la creation de fenetre fille avec opengl, je sais que c'est avec glutCreateSubWindow(...), je voudrais avoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales