begin process at 2012 05 30 00:25:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

OpenGL et DEPTH_TEST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGL et DEPTH_TEST

mardi 18 février 2003 à 19:34:08 | OpenGL et DEPTH_TEST

lahou

Lorsque je rajoute la commande glEnable(GL_DEPTH_TEST) afin d'activer le test de profondeur, il n'y a plus rien a l'ecran
Merci de m'aider si qqn a la solution
mercredi 19 février 2003 à 18:08:48 | Re : OpenGL et DEPTH_TEST

lahou

c bon g trouvé cété un probleme dans gluPerspective en fait

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Lorsque je rajoute la commande glEnable(GL_DEPTH_TEST) afin d'activer le test de profondeur, il n'y a plus rien a l'ecran
> Merci de m'aider si qqn a la solution

Cette discussion est classée dans : test, opengl, depth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEPTH_TEST [ par TGTG ] bonsoir,je code actuellement un petit jeu en 3d (style BOMBER pour ceux qui connaissent) et j'ai bien entendu besoin du Z-Buffer.pour l'instant, je te De l'openGL sur le bureau [ par Alcantornet ] Hello le peuple, J'ai fait une petite horloge en openGL et j'aimerais pouvoir la mettre à la place de l'arrière plan. Je pense qu'il faut que je lie Requête POST http [ par tetedemul ] Bonjour, je voudrais faire une requete post avec un socket. Mon code fonctionne, dans le log d'apache j'ai bien "POST test.php...".Mais comment récupé Débutant demande aide en C [ par juancho2786 ] Bonjour tout le monde. Je voulais vous demandez si mon code était correcte? et comment faire pour aller à la ligne après chaque enregistrement? Merci OpenGL comment effacer une partie de l'ecran en gardant ce qu'il y a derriere? [ par dletozeun ] Bonjour Oui ma question est loin d'etre clair! Donc je precise: En fait j'affiche une map en 3D sous opengl avec devant une interface graphique elle Texture openGl [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, j'essaye désespérément d'ajouter des textures dans mon projet openGl, mais je devient fou... J'ai écrit une classe qui me perm Comprend pas ce que me dis le compilateur :) [ par Math3o ] Salut à tous !Voilà j'vous écris car j'ai un petit problème avec un projet que je dois réaliser pour les cours de programmation où l'on doit gérer un Tuto DirectX et OpenGL [ par GCore ] Bonjourj'aimerai avoir des tutos pour aprendre le graphisme sous windows en C uniquement, tel que l'OpenGl, l'utilisation de DirectX... C++ OpenGL => Comment fait-on un pointeur sur méthode ? [ par Phenix_ent ] Bonjour,Voilà, je développe un module graphique pour un jeu. L'OpenGL a besoin d'un pointeur sur fonction pour le display, mais ma fonction est dans u Transition progressive de textures en OPENGL [ par CausPupus ] En OPENGL tout le monde connait la magnifique gestion des couleurs de l'api notamment le mixage des couleurs qui permet d'avoir un dégradé entre deux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,226 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales