Bonjour à tous,
En fait je ne savais pas vraiment ou je devais poser ma question du coup je la pose ici car il y a un lien quand même...
En gros sur mon pc j'ai VS2003 (que j'utilise au boulot) et VS2008 a titre personnel. Actuellement j'essaie de faire un controle pour mes projets en opengl qui ferait un peu comme la wii (un cercle autour duquel tourne un point). Mais tout ceci j'essai de le faire en VB.NET.
Pour cela j'ai été sur le site
NEHE ou il y a pas mal de lesson mais en C# et j'ai aussi pris un zip contenant plus de 100 exemples
ici . Par contre dans le readme des exemples ils disent qu'on peut debugger sans avoir de projet avec l'application du sdk net "dbgclr". Celle ci je ne la trouve pas pourtant j'ai tous les framework installés (de la version 1.1 a la 3.5) et en aucun cas je la vois sur mon pc.
Comment faire un build de la source sans cette application. Y'a t-il des gens qui ont de la bonne doc en francais sur l'openGL ? Si il y une personne qui ne sais pas trop quoi faire de ses journées pourrait-elles me convertir en vb.net tous les exemples ? (bien sur je rigole pour la dernière demande mdr tit malin que je suis )
En tout cas merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner (peut etre que je me dirige mal et que finalement avec la class system.drawing je peux faire la meme chose ?)
Merci beaucoup les gens encore