begin process at 2012 05 30 00:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

OpenGL en C++ en .Net ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGL en C++ en .Net ?

jeudi 17 avril 2008 à 20:22:04 | OpenGL en C++ en .Net ?

F0ra

Bonjour,
Je voulais savoir, si c'est possible d'afficher du OpenGL en C++ .Net dans une Form3 par exemple ?
Si oui, je cherche une source simple pour initialiser l'OpenGL.
merci d'avance
@+

Cette discussion est classée dans : net, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL sous Visual .NET [ par yep59 ] Salut,Je fais me premiers pas sous openGL et visual .net.Mon but est pour l'instant très simple, dessiner des lignes.Le problème est qu'a la compilati [OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ] Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C OpenGL debbug [ par baz187rem ] Bonjour à tous, En fait je ne savais pas vraiment ou je devais poser ma question du coup je la pose ici car il y a un lien quand même... En gros sur m Comment récupérer la deuxième colonne d'un fichier .txt en C++.NET [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à récupérer la deuxième colonne (séparé par une tab de la première colonne) d'un fichier .txt en C++.NET et à la mettre gestion de la lumiere en openGL [ par malbackt ] Bonsoir à tous;J'ai un tout petit code en opengl et je voudrais bien comprendre la gestion de la lumière:GLfloat LightAmbient[]=  { 0.5f, 0.5f, 0.5f, Programme de Demo [ par LucyUnDemi ] Bonjour a tous,Comme vous l'aurez peut etre compris en lisant le titre, je voudrais de l'un d'entre vous qui a un peux de temps qu'il me fasse un peti C++/GTK, C++/CLI et C++.NET vs C# et JAVA [ par RV2931 ] Bonjour,Je voudrais commencer à programmer sérieusement et j'avoue bien aimer le C++ pure et dur, avec les new et les delete ..., c'est plus long mais Developpemen C++ .net [ par lopicolo ] Salut à tous! Je suis en débutant sous Visual Studio  C++ ( Express 2005). Mon problème est le suivant: je veux pouvoir ouvrir un Form à partir d'un a Utilisation de Fichiers txt en C++.net [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,j'ai deux questions :- J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier txt trè opengl - rectangle - win32 [ par sokotanic ] bonjourapres avoir passé le tuto de nehe je me suis dis pourquoi me rectangle de dessin d'open gl occupe ma fenetre entier meme apres l'agrandisement,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales