begin process at 2010 02 10 13:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

[OpenGL] Chute d'eau - Générateur particules d'eau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[OpenGL] Chute d'eau - Générateur particules d'eau

jeudi 11 mai 2006 à 00:36:49 | [OpenGL] Chute d'eau - Générateur particules d'eau

ymerej

Bonjour à tous,

je souhaite réaliser une chute d'eau (cascade) en OpenGL dans ce style là :

ScreenShot d'un screenSaver (il est beau einh ?)

Je suis donc à la recherche de tutoriaux (anglais-français) ou sources C++ qui pourraient m'aider donc par exemple :
- générateur de particules d'eau
- ondulation de l'eau
- textures d'eau
etc.

Si vous avez çà sous la main, je suis preneur.
jeudi 11 mai 2006 à 08:41:07 | Re : [OpenGL] Chute d'eau - Générateur particules d'eau

laurent1024

Recherche opengl  particules sur le site, tu auras deja pas mal de sources à regarder

++

Cette discussion est classée dans : opengl, générateur, chute, particules, eau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help : collisions particules en OpenGL [ par kx2k3 ] je suis en train de plancher sur des particules en ce moment, en openGLje voudrais les faire rebondir sur un plantous les exemples que j'ai trouvés le Couleur + OpenGL [ par norton ] Bonjour, j'ai déssiné une scène 3d avec les textures . Jusque la aucun problème.Mais maintenant que j'affiche des particules dans ma scène toute la sc [SDL - OpenGL - POO] cherche collaborateurs pour jeu 2D [ par MrdJack ] salut, je projetes de faire un jeu 2D de type bomberman/dynablaster en SDL/OpenGL/POO, je cherche des programmeurs interressé ayant juste des notions PB Boite de dialogue et View - Opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une application opengl en Visual C++ (MFC-SDI) et je souhaiterai modifier la position de mes objets par l'intermédiaire de Texture-Sprite openGL [ par Buzu ] Salut. Voila je commence a peine l'openGL et je voudrai savoir comment il faut que je fasse pour appliquer une texture (un fichier.gif ou jpg normalem Managed C++ et OpenGL ? [ par ddaime ] Bonjour à tous,Je débute en Managed C++ et j'aimerai développer une petite librairie utilisant OpenGL (j'aimeari développer un petit modeleur et C++ u C++/OpenGL [ par abdoulzak ] Salut à tous  , Je suis débutant en OpenGL, j'aimerais representer des figures géométriques dans un panel (carrées,rectangles,ligne...) en fonction de SDL est deformation de surface [ par wil51 ] Bonjour,Je suis actuellement sur le devellopemeny d'un jeu en 2D en SDL style GTA en vue de dessusTous est en 2D sauf les batiments qui sont 3D.Actuel openGL : une texture sur un GLUtesselator [ par kortin ] Bonjour,j'ai un problème de texture sur des polygones de type GLUtesselator.En fait j'aimerais savoir savoir si il est possible de plaquer une texture Tuto Opengl [ par quentinfe ] J'aimerais trouver u tutorial pour apprendre l opengl sous c++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales