begin process at 2012 05 30 00:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

opengl et cformview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl et cformview

mercredi 18 février 2004 à 15:32:34 | opengl et cformview

TibobiT

Bonjour à tous,

Voila je commence à utiliser les mfcs avec une app sdi, et je compte utiliser opengl avec par la suite.
Pour l'instant ma vue derive de CFormview et ne contient que qq boutons et autres, mais j'aimerais ensuite que ma vue contienne une fenêtre opengl et ces controles. Les exemples que j'ai trouvé ne portent que sur un formulaire seul ou une fenêtre opengl seule, jamais les 2 sur une même vue et comment gérer ca...

Si vous avez des avis ou des sources, ca m'intéresse merci !

Cette discussion est classée dans : utiliser, opengl, fenêtre, vue, cformview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une fenêtre opengl dans une autre fenetre [ par 20100 ] je cherche à inserer un programme que j'ai fait avec opengl dans une fenêtre windows classique(avec des boutons ...)pour l'instant tout marche mais da Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? un bouton dans une fenêtre opengl [ par SmallToad ] Je voudrais savoir si quelqu'un sait un site web qui explique comment mettre des boutons dans une fenêtre opengl.Merci-------------------------SmallTo pb d'i/o en opengl [ par arconius ] Voilà je en train de créer un jeu de role en openGl seulement j'ai un problème avec les entrées sorties, si je veux par exemple entrer mon nom dans un Fenêtre OpenGL sous Windows et maillage en cpp [ par keziah23li98 ] Salut,Cela fait quelques temps qu'avec un collègue nous avons mis au point des algorithmes d'optimisation surfacique de maillage 3D. Seulement l'utili Comment Gerer des sockets non bloquant sous OpenGl [ par kawito ] Bonjour,je devellope un jeu (2d + scene 3d) en Opengl et C++, je desire utiliser seulement opengl et c++ (console app), pour des raisons de portabilit opengl bug [ par darmoor ] Voila je vien de debuter dans l'openGL et selon le tutorial jai fait ce qu'il falai et sa me marque une erreur:le code:#include #includ Utiliser Rotated et Translated en OpenGL [ par Qapoka ] Bonjour, Je suis en train d'essayé de faire un laby en OpenGL. Malheureusement, je ne reussi pas a faire des rotations et des translation en meme temp pb openGL [ par niko29940242 ] Voila je debute en openGL et j'ai un probleme; en fait je veux juste ouvrir une fenetre mais j'ai deux erreurs (notée apres le code );LE CODE :#inclu CDialogBar et MFC [ par phanatic ] Bonjour,j'aimerai utiliser, sur mon application, une boite à outilsqui s'agripperait sur les bords de la fenêtre principale ( comme une bar d'outils).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales