begin process at 2012 05 30 00:22:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

OpenGL / API et Thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGL / API et Thread

dimanche 30 mars 2003 à 17:09:14 | OpenGL / API et Thread

Viper31

Salut all !

J'ai un souci , j'ai une scene opengl dans une fenetre API et lorsque j ouvre une boite de dialog , la scene se fige ! Je voulais savoir si c'etait possible de creer un thread qui m afficherai ma scene OpenGL ! si oui quel est la methode le plus simple pour mettre ca en place ^^ !

Merci a vous
dimanche 30 mars 2003 à 19:51:10 | Re : OpenGL / API et Thread

Viper31

Voila le souci
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut all !
>
> J'ai un souci , j'ai une scene opengl dans une fenetre API et lorsque j ouvre une boite de dialog , la scene se fige ! Je voulais savoir si c'etait possible de creer un thread qui m afficherai ma scene OpenGL ! si oui quel est la methode le plus simple pour mettre ca en place ^^ !
>
> Merci a vous
dimanche 30 mars 2003 à 23:35:39 | Re : OpenGL / API et Thread

Viper31

c'est bon , c'est reglé !!

j'ai appelé ma boite de dialog par :

MathWnd=CreateDialog(hInstance,MAKEINTRESOURCE(IDD_MAT),hWnd,(DLGPROC)materiau_diag);
ShowWindow(MathWnd,SW_SHOW);

Et ca permet de laisser la scene vagabonder derriere ^^ !

Cette discussion est classée dans : opengl, scene, api, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OPENGL redimemsionnement [ par haklia ] Bonjour, voila g un probleme en fait :g une scene en 3D faites avec glut, et lorsque je redimensionne ma fenetre avec la souris, il y a certaine taill filtrer une scene opengl [ par methos69 ] bonjour,je dois antialiaser des polygon sous opengl v1.1 (et pas une autre)sans utiliser des extensions récentes ( 2 ans minimum) propre aux cartes gr Capturé les mouvement souris pour une scene openGL [ par adess00 ] Salut Je voudrais savoir comment recuperer les mvts de la souris pour me ballader dans ma scene merci Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc Thread et IHM [ par jamais34 ] Bonjour,j'ai une classe qui implemente ses différentes interfaces : class ATL_NO_VTABLE CPropPage :    public CComObjectRootEx,    public CComCoClass, VC8 et Stingray: DLL [ par OmniXXX ] Desole de l'anglais mais je ne veux pas reecrire toute ma question ------------------- Alright, this is not code oriented and so I'll make it brieft: DDK et service. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je travail sur un service que j'avais codé sous XP et qui fait un acces à la registry avec les API Reg... et qui biensur ne fonctionn C(Linux)thread [ par noussa1985 ] st tt le monde SVP eske qqu'1 pe m'aider à ecrire un code en C(Linux) en utilisant les threadsMon pgm permet de calculer le carré des entiers entre 0 attendre un thread [ par Audias06 ] Bonjour,Mon application (C++ SOUS VISUAL NET) nécessite de lancer un thread puis, que pendant ce temps, l'application principale (qui à lancé le thr Suspend/Resume pthread (Thread linux) [ par Booster ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe suspend et resume (thread) sous linux (Comme on le fait pour windows) ?J'ai bien l'impression que non d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales