begin process at 2012 05 30 00:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

opengl et animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl et animation

vendredi 4 octobre 2002 à 15:23:58 | opengl et animation

spirit

ben voilà, j'aimerai savoir où est-ce que je pourrais trouver un bon tutorial sur l'animation des personnages dans un programme utilisant OpenGL!
jeudi 9 décembre 2010 à 12:57:04 | Re : opengl et animation

123dimi

ben il faut allez sur le site du zero il ya bon toto pour les animation
jeudi 9 décembre 2010 à 15:41:16 | Re : opengl et animation

buno

Administrateur CodeS-SourceS
8 ans plus tard...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo

Cette discussion est classée dans : animation, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation des objet 3ds avec OpenGl [ par mdrjeuxvideo ] Je veux juste savoir le principe d'animation d'un objet 3d cré avec 3dsmax, est ce qu'il faut crée l'objet dans le 3dsmax avec tout ses animations ou déplacement fenetre opengl -> animation figé ? [ par zwei ] bonjour !voila mon problème :j'ai fait une application qui, lorsque je click sur un bouton, me me lance une animation faite en opengl dans une fenetre animation 2d sous opengl [ par oghicham ] slt.j'aimerais savoir comment je pourais animer une scene sous opengl.je sais comment en afficher une l'anim me pose probleme.alors si vous avez des e devcpp + opengl [ par Alesx ] Bonjour à tous !!!Voilà, je voudrais tout simplement coder en opengl, j'ai téléchargé dev-cpp ( eh oué c gratis ! ) et j'ai des problèmes d'édition de importation de fichier *.obj en opengl [ par piopium ] bah tous est dans le titre ils en parlent sur http://www.gametutorials.com/gtstore/pc-73-1-obj-file-loader.aspx mais c'est payant  donc si quelqu'un Bug Afichage (opengl) [ par T_Mehdi ] Salut a tous ,bon j'ai un petit prob tous con ,j'ai cré une fenetre pour opengl avec la win32 on mode plien ecran tous marche nickel mais au mode fene texture opengl [ par Alesx ] Salut à tous !Voilà, je me suis mis en tête de faire un pitit projet qui de modéliser le système solaire en opengl.La création des planètes (ie sphère Opengl link error [ par lilington ] salut voici ma source opengl (1er juste test) mais je n'arrive ni à la compiler avec vc++6.0 ni avec devc++4.9.9.0   j'ai pour vc++ 2 erreurs de linki C++, MFC, OpenGL et variable de contrôle [ par Fianchetto ] Bonjour à tous, nouveau venu dans le monde (ardu) de MFC, je vous avoue avoir quelques problèmes. Ce programme doit permettre de visualiser une fene OpenGL: Afficher Un Caractére. [ par Ombitious_Developper ] Salut :Comment Peut-On Afficher Un Caractére Dans Une Sorte De Carreau En OpenGL.glBegin(GL_QUADS);glVertex2f(1.0f, 1.0f);glVertex2f(-1.0f, 1.0f);glVe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales