begin process at 2013 05 25 20:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Opengl] afficher image 1er plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Opengl] afficher image 1er plan

dimanche 19 septembre 2004 à 18:15:57 | [Opengl] afficher image 1er plan

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Je voudrais afficher une image en 1er plan avec opengl, comme ce que vous voyez quand vous regardez cette page ou encore comme votre bureau sous windows ou autre.

J'ai pas réussi avec une forme en 2d.

Y a t-il une façon particulière de faire cela ???
dimanche 19 septembre 2004 à 18:54:05 | Re : [Opengl] afficher image 1er plan

djl

tu es en mode ortho ? tu fais quoi precisement ?
dimanche 19 septembre 2004 à 19:05:28 | Re : [Opengl] afficher image 1er plan

goutbouyo

Membre Club
En fait c'est pour faire un écran de transition entre 2 niveaux.

j'utilise pas gluortho mais gluPerspective.
dimanche 19 septembre 2004 à 19:17:48 | Re : [Opengl] afficher image 1er plan

djl

ben passe en mode ortho pour etre dans un repere 2d

Cette discussion est classée dans : plan, afficher, image, opengl, 1er

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opengl 1er plan [ par mat74 ] salut a ts je suis en train de creer une sorte de mini golf en opengl et j'aimerai afficher des info au 1er plan comme la puissance de tir .il faudrai Afficher une image en OpenGL [ par olivier_job ] Salut,    J'aimerais savoir laquelle des méthodes donnent des meilleurs performances graphique pour ce qui est d'afficher une image dans un contexte O Afficher un point en opengl [ par DMK04 ] Bonjour,je commence l'opengl et je n'arrive pas à afficher un point.J'ulise le code suivant :#include #include void renderScene(void) {glClear(GL_COLO afficher .bmp avec C++ builder [ par keks ] Bonjour tout le monde, je souhaite afficher une image (.bmp). Existe t-il une méthode qui fait cela à partir du chemin de l'image? J'ai vu qu'il exist !!! Affichage image avec transparence !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à afficher Image avec Transparence [ par Kebims78 ] Bonjour,J'ai un petit problème pour afficher une image avec la transparence.En ressource, j'ai une image avec en violet ( RGB(255,0,255) ) la couleur creation d'un personnage opengl [ par freizh ] Bonjour,   J'ai un projet en visual c++ à réaliser, à savoir afficher un personnage dans une fenêtre splitter. une des deux parties splittées doit aff Couleur pour le C/C++, Image d'arrière plan [ par Hcker6 ] Salut, je suis actuellement en train de concevoir un programme de transfer FTP, ma question est,Comment mettre une image d'arriere plan pour un progra afficher une image [ par infodaoudi ] bonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un avait de la doc (en fr) qui montrerait de façon simplifier comment afficher une image dans un programme (conso arrier plan [ par Tunis_khalifa ] j ai veux creer une fenetre en utilisant une image comme arriere plan en java j ai trouve un code mais  le telechargement de l image ne s'effectue pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales