begin process at 2012 02 11 15:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

opengl 2d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl 2d

samedi 4 octobre 2008 à 15:02:11 | opengl 2d

djotto

Salut!

Je cherche a créer une image 3D d'une taille supérieure à l'écran (ex 5000x5000) en OpenGL mais qui est fixe. Donc j'aimerais pouvoir me déplacer latéralement et verticalement dans cette image mais il n'y a pas besoin de la recalculer à chaque itération normalement.

Mes questions sont les suivantes: est-il possible, et si oui comment faire pour qu'OpenGL travaille sur un buffer afin de stocker cette image de grande taille en mémoire?

Idéalement mon code devrait avoir la forme suivante:

Initialisation
{
    ...
    DessineImage(buffer);
}

MainLoop
{
    ...
    CopyBufferToScreen(x,y);   //ou x et y indiquent quelle partie du buffer est copiée sur l'écran
}

Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : buffer, taille, image, opengl, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crypter/decrypter simplement une image [ par cool2source ] Bonjour, Je veux faire un programme qui "crypte" un fichier ( texte, image... ). Dans mon programme, je fais un fread du fichier à copier et ensuite [Socket] Envoi d'image par requête http post [ par sleepersh ] Alors voilà, je viens poster ici car vous êtes sûrement ma dernière chance. Ca fait des jours que je cherche une solution à mon problème mais rien, pe Texte texturé transparent en opengl [ par filap ] Salut a tous, j'ai un petit probleme (sinon je serais pas la me direz vous ^^)J'ai créé un afficheur de texte en opengl, un de ceux qui prennent les f charger une image depuis un buffer [ par cc59 ] Bonjour, J ai un petit probleme d ou ma venu ici! En faite, j ai fait une application effectuant une capture de ma webcam sur un pc, puis il l'envoy 2d opengl [ par Lemng ] Bonjour à tous.voici mon problème : j'aimerais utiliser opengl pour faire de la 2d. Ayant précédemment utilisé la sdl, j'ai commencé par coder une fon copier le contenu d'un fichier dans Cstring [ par msahli3 ] bonjour , je doit modifier un programme (fait auparavant en MFC ou je ne suis pas forcément trés bon) je doit importer un fichier texte et le parsser accès a une url [ par NnGgHh ] Bonjour, je suis actuellement au bout de la crise de nerfs : je cherche a utiliser, dans mon programme en C++ fonctionnant sous MAC, une image dont je questions sur opengl et opencv [ par lafouf ] salut tout le monde ! j'ai des question a vous poser !concernant opencv , estce que l'utilisation d'open cv et intéressante ( temp de calcule , la m OpenGL 2D : problème d'affichage de figures entrelacées [ par RV2931 ] Bonjour à tousJe suis en train de faire une appli OpenGL qui charge des fichiers SVG comme maps de fond, mon problème concerne l'affichage des figures buffer pour editeur de texte [ par dyroj ] hello all, je voudrai créer un editeur de texte, et pour cela j'ai besoin d'un buffer(une variable char) qui contiendra toute la taille du fichier(qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales