begin process at 2010 02 10 07:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

opengl 2d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl 2d

samedi 4 octobre 2008 à 15:02:11 | opengl 2d

djotto

Salut!

Je cherche a créer une image 3D d'une taille supérieure à l'écran (ex 5000x5000) en OpenGL mais qui est fixe. Donc j'aimerais pouvoir me déplacer latéralement et verticalement dans cette image mais il n'y a pas besoin de la recalculer à chaque itération normalement.

Mes questions sont les suivantes: est-il possible, et si oui comment faire pour qu'OpenGL travaille sur un buffer afin de stocker cette image de grande taille en mémoire?

Idéalement mon code devrait avoir la forme suivante:

Initialisation
{
    ...
    DessineImage(buffer);
}

MainLoop
{
    ...
    CopyBufferToScreen(x,y);   //ou x et y indiquent quelle partie du buffer est copiée sur l'écran
}

Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : buffer, taille, image, opengl, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille en pixel des chaine en opengl [ par adidmamah ] j'imagine que vous connaissez déja lalgo de nehe pour afficher du texte en opengl un sorte de print ! en fait jvoudrai connaitre la taille en pixel de Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage [ par perigv ] Je suis débutant et voila mon problème:Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la compar Aujout texte sur une image et sauvegarde [ par Koryn38 ] Bonjour,Je suis sous Visual Studio .NET en VC++, je capture une image (carte d'acquisition), qui est alors stockée dans un buffer.Après le capture, j' Petit Bugg [ par ToToL ] Tout d'abord voici mon code : #include int main() { install_allegro(SYSTEM_AUTODETECT, &errno, atexit);set_color_depth(16);set_gfx_mode(GFX_AUTODETECT comment ecrire le plus simplement en opengl? [ par zarbiman ] salut, je commence en opengl sous visual c++ (pas la peine de critiquer, je sais que c'est moins bien que gc++ ou turbo c++, mais je debute), et j'ai Photoshop avec OpenGl [ par iznogoud ] Bonjour, Je suis incapable d'afficher une image BMP lorsqu'elle est fabriquer avec photoshop.Ex je met seulement un fond bleu RGB 0,0,255et mon progra Lire une video sous opengl [ par kenjimax ] Bonjour à tous !Est ce que quelqu'un connait une librairie (a l'image de fmod pour le son) capable de lire des videos et compatible openGL ?Je demande openGL : scintillement [ par dletozeun ] bonjour,Je debute avec l'openGL en c++ et je n'utilise pas glut.En fait mon prog dessine des lignes blanches dans une fenetre mais les lignes ne s'afi [Opengl] afficher image 1er plan [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais afficher une image en 1er plan avec opengl, comme ce que vous voyez quand vous regardez cette page ou encore comme votre bureau sous filtrer une scene opengl [ par methos69 ] bonjour,je dois antialiaser des polygon sous opengl v1.1 (et pas une autre)sans utiliser des extensions récentes ( 2 ans minimum) propre aux cartes gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales