begin process at 2012 05 30 00:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

OPENFILENAME, dernier fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OPENFILENAME, dernier fichier

samedi 28 août 2004 à 14:33:12 | OPENFILENAME, dernier fichier

Hades53

Membre Club
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai obtenir le dernier fichier sélectionné dans une boîte de sélection Windows (avec multi sélection).

Actuellement, j'utilise CDM_GETFILEPATH, mais le problème c'est que celui-ci enregistre les fichiers sélectionnés et cela par ordre alphabétique.
Moi je ne désire recevoir qu'un seul fichier, le dernier (en date) sélectionné.

Ne me dites pas de comparer les résultats avec le précèdent CDM_GETFILEPATH, mon buffer fait 2mo, je n'ai pas envi d'en avoir deux de cette taille.
samedi 28 août 2004 à 22:19:53 | Re : OPENFILENAME, dernier fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde si CDM_GETSPEC ne te conviendrait pas mieux.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, sélection, sélectionné, dernier, openfilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupere un nom de fichier. [ par oRTEEZ ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai cree une interface graphique, avec un bouton parcourir pour allez chercher le fichier a ouvrir.Je desire affiche effacer le dernier caractere d'un fichier [ par puce13 ] comment fait on pour effacer un caratere dans un fichier text et plus précisement le dernier caractere? merci. telecharger un fichier en ref de la date [ par kilory ] salut,j'est coder une application qui me telecharge un fichier sur le net via un serveur FTP. Est il possible avant de telecharger ce fichier de savoi Ouverture de fichier [ par klidou ] Bonjour, j'utilise les fonctions API 'GetOpenFileName(OPENFILENAME *pofn)' et 'GetSaveFileName(OPENFILENAME *pofn)'  et je n'arrive pas a recuperer le Pb de chargement de fichier [ par Stubbornman ] Bonsoir a tous.Mon probleme est simple: j'ai cree une dialogbox d'ouverture de fichier afin d'ouvrir un bitmap indique par l'utilisateur. Hors, bien q Ouvrir un fichier : problème de LPWSTR ne VC++ [ par marco123456789 ] Je souhaterais obtenir l'adresse d'un fichier en utilisant une fenetre OUVRIR de WINDOWS (un OPENFILENAME).Or le code ne compile pas car il semble imp OPENFILENAME et fichier ini [ par raoulman ] Bonjour, Voilà le problème. J'ai une boîte de dialogue avec plusieurs EditBox et un bouton qui m'ouvre la boîte de dialogue "ouvrir" de Windows en ut Extraction de fichier XML en Qt [ par supman33 ] Bonjour, J'ai un fichier xml de la forme : <fichier1 nom="....." id="....." <sousFichier1 nom="....." id="....." <parametre nom="....." id="....." < recuperer le contenu d'un CEdit en fichier .txt [ par manyyy67 ] Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le pr UTF_8 vers UNICODE [ par mervat ] salut, j'ai une question et j'espère avoir la réponse qui pourra tellement m'aider. je veux copier le contenu d'un fichier UTF-8 dans un fichier UNICO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales