begin process at 2012 02 09 15:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

opencv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opencv

mercredi 17 mai 2006 à 09:28:16 | opencv

elo29

Bonjour!! Je dois, pour mon projet de fin d'études, récupérer et stocker en format bmp toutes les images filmées par ma caméra lorsque je lance un enregistrement.Je m'affranchis donc de la vidéo avi. Je viens de découvrir opencv qui me semble tout à fait adapté à ce que je désire faire. Cependant, j'ai quelques soucis à comprenrde les codes qui sont en exemple dans la doc opencv, et je n'ai malheureusement pas le temps d'apprendre à m'en servir. Si quelqu'un connait le code qui fait exactement cela, car je pense que ça existe, je veux bien un peu d'aide ou ne serait-ce qu'un tuyau s'il vous plaît. Merci d'avance pour toute réponse qui m'aidera à avancer.

Cette discussion est classée dans : opencv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opencv utilisation [ par gaetanpouly ] Bonjour, je desire utliser openCV mais j ai l erreur suivante essai fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'C:\ProgramFiles\OpenCV\lib.o opencv matlab transforme de fourier [ par CaMeGave ] je dois faire des transforme de fourier avec OpenCV. Or lorsque je teste les resultats de la fonction cvDFT d'openCV avec la fonction fft2 de matlab exemple avec librairie openCV [ par split2004 ] Bonjour,Voila j'ai un projet assez important dont une partie avec du traitement de l'image.J'ai déjà installé la librairie OpenCV pour le traitement d OpenCV IPL AVI Nombre de trames : ( [ par kididouille ] Bonjour à tous j'espere que quelqu'un pourra m'aider, voici ma requete: Je cherche à connaitre le nombre d'image qui composent un fichier AVI Pour lir OpenCV library [ par mehdithe ] Bonjour, Je travaille avec la bibliotheque OpenCv et je voudrais savoir quelle fonction pourrait me donner la valeur en niveau de gris d'un pixel d'u opencv [ par atefensi ] je suis débutant j'utilise bib opencv pour traitement d'image en csvp quelqu'un peut dire c quoi la différence entre la structure cvmat et cvarr ds ce opencv BIBLIO [ par atefensi ] ds la bibliotheque opencv quel est la différence entre iplimage et cvmat? est ce qu'on peut utiliser simultanement la matrice comme  de type iplimage Problem d'excution [ par atefensi ] Lorsque j'ai  fais l'execution de mon programme,une fenetre apprait intitulé Opencv Gui error handler. Le message de la fenetre est:bad argument (ba [OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci [ par Mevag ] Bonjour,J'ai réaliser un programme me permetant de traiter le flux vidéo à partir d'une WebCam usb pour réaliser une tetection de contour.Je souaite m Librairie OpenCv et caméri IP [ par msff ] Bonjour,Je suis étudiant en deuxième année de BTS IRIS, mon projet porte sur un robot wifi equipé d'une Caméra IP.Mon travail consiste à récupérer l'i

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales