begin process at 2012 05 30 00:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

opencv utilisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opencv utilisation

mardi 13 septembre 2005 à 19:48:42 | opencv utilisation

gaetanpouly

Bonjour, je desire utliser openCV mais j ai l erreur suivante

essai fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'C:\ProgramFiles\OpenCV\lib.obj'

et je n arrive pas a la resoudre merci de votre aide

mercredi 14 septembre 2005 à 09:08:13 | Re : opencv utilisation

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Avec quel compilateur?
As-tu essayé de compiler OpenCV?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 14 septembre 2005 à 15:33:18 | Re : opencv utilisation

gaetanpouly

Merci de porter un interet a ma demande.

Pour la question je travaille avec Microsoft Visual C++

mercredi 14 septembre 2005 à 15:34:15 | Re : opencv utilisation

gaetanpouly

Je n' ai pas essaye de compiler OpenCV mais je vais le faire
Des que j aurais trouve comment faire.

mercredi 18 mars 2009 à 11:53:45 | opencv utilisation

Sotatsu

Bonjour

Moi c'est a peu près la même chose, mais j'ai déjà compilé openCV et l'erreur est :

Erreur    1    fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program.obj'

Voila si quelqu'un a une idée merci

COnfig :
visual studio pro 2008
openCV 1.0 prit ici : [ Lien ]
et installation faite a partir de la : [ Lien ]
jeudi 19 mars 2009 à 21:59:28 | Re : opencv utilisation

Sotatsu

Bon alors je pense que mon problème venait d'une mauvaise installation de openCV.

Pour ceux qu'y veulent l'installer, prenez la version 1.0 car un changement de configuration est a faire par rapport au tuto que l'on trouve et qui sont (à ce que j'ai trouvé) prévu pour la 1.0...

lundi 5 octobre 2009 à 12:56:58 | Re : opencv utilisation

abdelhakbaghdad

Bonjour
ce probleme peut couriger avec la methode suivant:
1- poste de travail->propriete->avancer->variable d'envirenement->selectionner path->modifier->dans la case de valeur de variable ajouter le chemin de openCV comme suite %SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Programmes fille\OpnCV\bin;
mercredi 13 avril 2011 à 20:47:57 | Re : opencv utilisation

massaya1988

bonjour je suis une étudiante en informatique j' ai besoin d'aide pour mon projet à le thème approche neuronal pour l'identification par visage . comment je programme en builder c++6 je veux faire une binarisation à mon image de visage apprès une filtarage et segmentation et détection de contour et apprès squeltisation et reconnaissace la méthode d'aquisition de caractiristique est géométrique (distances entre les yeux; entre les yeux et le nez et entre la bouche et le nez....) et enfin la reconnaissance par réseaux de neurone(appretissage, identification).j'étulise une base de donné qui contient des caractéristiques de chaque visage(distances, non, prénom, age. les image son de type jpg merci

Cette discussion est classée dans : utilisation, opencv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de la bib opencv [ par dadou846 ] salut,j'utilise la bib opencv avec visual C++ 6.0 . pour le moment je travaille sur une image en niveau de gris et je veux lui appliquer le Top-Hat av Utilisation variable dans 2 fichiers CPP [ par mahojul ] Bonjour à tous, Je travaille avec Windows Xp Pro SP3 et Visual C++ 6.0. J'ai du reprendre un projet "VC++" d'un ancien collègue contenant plusieurs fi squelette d'une image bitmap avec opencv [ par dadou846 ] salut,svp j'ai besoin de réaliser une squelettisation d'une image en niveau de gris, j'ai trop charché un bout de code en c++ mais j'ai pas trouvé, j' Utilisation de Realloc [ par Kite37 ] Bonjour,J'aurais aimé avoir une petite précision vis à vis de la fonction realloc.En effet, celle ci permet de redimensionner des tableau dynamique, m Utilisation des interruption sous XP en C [ par cladstrife911 ] comment installer ipl98 avec opencv? [ par dadou846 ] bonjour,j'ai utilisé la bib opencv mais j'ai pas trouvé une fonction qui permet d'extraire la squelette d'une image c'est pourquoi j'ai décidé d'utili Utilisation qt designer et c++ [ par thebigbg ] Salut a tous.J'aimerais donner vie a certains programmes que j'ai ecri en c++ avec Qt designer mais je n'y arrive pas.Pouvez vous me dire SVP comment opencv et builder c++ 6 [ par eclipse2007 ] bonsoir,je dois réaliser une application qui permet de faire le chiffrement d'une image, pour cela j'utilise C++ builder et la bibliothèque opencv.j'a Utilisation et fonctionnement de gethostbyname() [ par lolo38550 ] Bonjour à tous,Je développe en C une application client serveur sous windows. Côté client, j'utilise la fonction gethostbyname de la librairie winsock OpenCV [ par amel227 ] Bonjour à tous,Ma question est comment lire une partie d'une image de type IplImage de OpenCV.Par exemple, j'ai une image source de 400*500 pixels et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales