begin process at 2012 05 30 00:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

opencv matlab transforme de fourier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opencv matlab transforme de fourier

jeudi 9 mars 2006 à 14:02:25 | opencv matlab transforme de fourier

CaMeGave

je dois faire des transforme de fourier avec OpenCV.

Or lorsque je teste les resultats de la fonction cvDFT d'openCV avec la fonction fft2 de matlab je trouve des resultats completement different.

matrice d'entrée :
1   0
0   1 
1   1
0   0

Resulats avec cvDFT:
4       2
0       2
2-2i   0
0       2-2i

resultats avec matlab
   4.0000                      0         
  -1.0000 - 1.0000i      1.0000 + 1.0000i
   2.0000                       2.0000         
  -1.0000 + 1.0000i      1.0000 - 1.0000i

Je ne comprend pas pourquoi il y a une difference.

jeudi 22 novembre 2007 à 14:45:06 | Re : opencv matlab transforme de fourier

amirrazi506

Salut

J'aimerai vraiment savoir comment vs faite pour declarer la bibioteque OpenCV dans Matlab (*.h,*.dll.*.lib) ;si vs avez la solution envoyer moi un message :

amirrazi506(a)yahoo.fr

Merci d'avance

RAZIstudio

samedi 28 mars 2009 à 18:15:37 | Re : opencv matlab transforme de fourier

chikhaoui51

bonjour
vous pouvez d'envoyée le logiciel de opencv avec matlab
www.hocine@chikhaoui@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : matlab, opencv, fourier, transforme, 0000i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fourier mellin transforme en opencv [ par mi5do ] Je vous appliquer la transformée de Fourier Mellin, j'ai le code en matlab et je vous le programmer en C + + opencv; Merci à l'avance, toute aide est algorithme RC5 [ par rahoub ] salut à tous, svp je besoin d'un code source de l'algorithme de cryptographie RC5 développer sous matlab .J'attends vos aides et merci en avance :) je traitement d'image sur Matlab [ par BillaEAS ] Bonjour à tous, Y'a t'il une méthode qui me permet de combiner qlqs pixels d'une image dans un seul pixel(sur Matlab),aussi de permettre récupérer ces opencv et interface graphique Visual studio [ par ssaif ] salut Comment faire pour intégrer OpenCV dans une interface graphique avec Visual studio (c++)[^^confus2][^^confus2] merci b1 [^^happy10] Matlab Programme [ par wahab1087 ] Slt tt l'monde, voila j'aurai besoin du programme des méthodes de CHOLESKY et De GAUSS SEIDEL sur matlab.. Merci D'avance.^^....... Librairies mathématiques VS matlab [ par devilinside ] Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu.Le code original du coeur de calcul tourne sous m transformée de fourier [ par youyoumse ] bonjour a tous je voudrais un coup de main pour un projet informatique d' ecole d ingenieur!l' algorithme de la transformée de fourier(systeme de four transformée de fourier [ par youyoumse ] pourais je avoir l algorithme de la transformée de fourier?merci d avance!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales