Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : OpenCV library [ Linux / OpenGL ] (mehdithe)

mardi 16 mai 2006 à 11:30:44 | OpenCV library

mehdithe

Bonjour, Je travaille avec la bibliotheque OpenCv et je voudrais savoir quelle fonction pourrait me donner la valeur en niveau de gris d'un pixel d'une image. En effet, j'ai essaye d'utiliser la fonction cvGetReal2D mais elle ne me renvoit que la valeur 0. Ca commence a m'enerver.lol!! Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : fonction, valeur, library, opencv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

char* et char** (paramètre de fonction in ou out) [ par jockos ] Bonjour, Je ne débute pas le C, mais pourtant il y a un truc que j'ai du mal à saisir...En C :Quand on veut passer un int en paramètre d'une fonction. Fonction sur evenement type valeur [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir si il était possible de déclarer une fonction qui se déclenche sur une valeur de variable (genre NB1() qui se lance quand nb=1). Retour de la valeur d'une variable dans une fonction. [ par did2604 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la fonction suivante. Dans ma fonction, j'incrémente une variable nommée vt2. Je souhaite retourner dans le main c Access [ par Sade ] Slt Ts le mondeDésolé de posé cette question ici mais je ne sait plus ou cherché.je voudrai savoir si la fonction REPLACE existe sous ACCESS 2000, si Créer methode avec nombre inconnu de parametre? [ par Sat83 ] Bonjour!je souhaiterais savoir comment faire pour declarer une fonction dont on ignore le nombre de parametre?un exemple:J'ai une fonction addInteger( prog c : chaine en valeur de retour d'une fonction [ par laetitiavincent ] Bonjour je souhaiterais faire une fonction dans laquelle j'ai une chaine de caractères que je voudrais renvoyée dans le menu principal. Comment puis-j handle de Createfile ET writefile [ par oudkaramla ] salut tout le mondej'ai un pepin avec le HANDLE DE createfile, en effet malgré que j'ai déclaré le handle comme variable globale, il perds sa valeur e SetWindowText [ par 69lion69 ] salut  je voudrais c utiliser le fonction SetWindowstext pour afficher une valeur dans une Editbox mais cette fonction n'accepte il me semble que les Probleme de pointeur (enfin je pense) dans l'utilisation d'une fonction [ par neutrix ] Salut.. Help  Je souhaite créer un main et une fonction. Tout cela me servira ensuite en info industriel pour un microcontroleur. Le main s'occupera Thread paramètre [ par nicompx ] Salut, Je démarre plusieurs thread qui exécute une fonction. Cette fonction reçoit en paramètre une structure. Si je passe l'adresse de la structure e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.