begin process at 2012 02 13 02:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

[OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci

jeudi 22 février 2007 à 10:51:49 | [OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci

Mevag

Bonjour,

J'ai réaliser un programme me permetant de traiter le flux vidéo à partir d'une WebCam usb pour réaliser une tetection de contour.
Je souaite maintenant utiliser ce programme pour récupérer les images provenant d'une caméra sans fil via une carte d'acquisition vidéo pci.

Pour le moment j'utilise la fonction cvCaptureFromCAM () mais impossible d'acceder au flux vidéo...

Si vous avez des idées pour pouvoir comuniquer avec la carte je vous remerci d'avance :)
dimanche 2 mars 2008 à 22:25:34 | Re : [OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci

awatif_83_benani

tu peux m'envoyer ton code source pour voir la source d'erruer

Cette discussion est classée dans : carte, flux, vidéo, opencv, pci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recupérer et contrôler un flux vidéo mjpeg provenant d'une caméra Axis PTZ 233D avec OpenCV sous Visual Studio C++ [ par iraqui ] Bonjour, Je souhaite récupérer un flux vidéo provenant d'une caméra Axis réseau PTZ 233D sous Visual Studio C++ afin de pouvoir la traiter avec openc comminication avec une carte I/O via DAQmx [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] bonjour, comment fait-on pour communiquer avec une carte d'entree sorties sur port pci (advantech pci 175 transferer flux audio via bluetooth [ par electrogeek21 ] Bonjour, voici j'ai un projet à la fac et je suis amené à - tranferer en temps réel le flux audio (celui de ma carte son) via le bluetooth du meme Creer un serveur de Streaming [ par isabelleing ] Bonjour, Je suis débutante en developpement [b]c/c++[/b] et j''ai un projet qui consiste à développer une application qui permet le transcodage d'un openCV : Modifier la Résolution d'un flux video Webcam [ par Daemonight ] Bonjour à tous,afin de travailler sur un projet de Stereo Vision avec openCV, je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier la taille (résolutio OpenCV et camera IP [ par Nolife11 ] Salut Voila j'ai un projet de fin d'étude sur les camera IP avec OpenCV ,d'abord je doit faire l'acquisition d'une vidéo a partir de ma camera IP (F boite de dialogue choix source vidéo (webcam n°1, n°2, carte entrée vidéo, TV...) [ par claudiusenshortus ] Bonjour,Au sujet des webcams:Comment régler de façon automatique la boite de dialogue pour choisir la source ?J'ai en effet plusieurs caméras USB et u InvokeHelper pour video [ par Crepuscule3 ] Bonjour,   je suis étudiant en 2ème année de master orienté électronique et dans le cadre d'un projet je souhaiterais faire un traitement vidéo (détec Faire du traitement vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis étudiant de master en électronique et je souhaite faire du traitement vidéo sur un flux vidéo MJPEG. Pour cela j'utilise un Lecture du flux vidéo avec OpênCV sous Fedora10 [ par samirbha ] Salut, j'ai installé OpenCV 2.1.0 sous fedora 10, avec ffmpeg 0.5.1 . Je travaille avec le language C++ sous la plateforme Eclipse. Le problême c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales