Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci [ Windows / Multimédia ] (Mevag)

jeudi 22 février 2007 à 10:51:49 | [OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci

Mevag

Bonjour,

J'ai réaliser un programme me permetant de traiter le flux vidéo à partir d'une WebCam usb pour réaliser une tetection de contour.
Je souaite maintenant utiliser ce programme pour récupérer les images provenant d'une caméra sans fil via une carte d'acquisition vidéo pci.

Pour le moment j'utilise la fonction cvCaptureFromCAM () mais impossible d'acceder au flux vidéo...

Si vous avez des idées pour pouvoir comuniquer avec la carte je vous remerci d'avance :)

dimanche 2 mars 2008 à 22:25:34 | Re : [OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci

awatif_83_benani

tu peux m'envoyer ton code source pour voir la source d'erruer

Cette discussion est classé dans : carte, flux, vidéo, opencv, pci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de pointeur sur la mémoire de la carte vidéo [ par NeoFab ] Salut à tous!J'étudie en ce moment la programmation en C sous Turbo c++ pour faire du graphisme, en écrivant directement dans la mémoire de la carte v Peut on transformer un flux vidéo en BMP [ par Diabolus ] SalutJe voudrais savoir si on peut transformer un flux vidéo en images BMP.La vidéo provient d'une carte d'acquisition.Merci extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn envoi de flux vidéo [ par mnaf ] comment envoyer de la video en c++ svp Afficher un flux vidéo avec DirectDraw [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai créé un moteur 2D utilisant DirectDraw et j'aimerai afficher la vidéo provenant d'une caméra (récupérée via une carte d'acquisition) travailler sur le son sortant de la carte son [ par Mastersam ] Bonjour je voudrais creer une application permettant d'analyser le flux audio sortant de la carte son, en ayant choisi le périphérique de capture et l Graph, vidéo et effet mirroir [ par fenrhyr ] Bonjour,Je viens de me construire un graph VMR9 pour capturer le flux d'une caméra vidéo live.J'arrive à avoir la vidéo à l'écran avec un temps de rép détection de mouvement [ par b_electronique ] bonjour tt le monde  <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm affichage de deux flux vidéo [ par b_electronique ] Bonjour j’ai une application VC++ dans laquelle j’arrive à afficher un flux vidéo et en même temps j’enregistre ce flux sous forme des image ‘.bmp’ su Encodage de flux vidéo d'une webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je souhaiterais encoder le flux video d'une webcam en 640 x 480 afin de la transmettre via UDP vers un autre ordinateur. Le problème es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.