begin process at 2012 05 30 00:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

OpenCV et calcul d'erreur de mire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenCV et calcul d'erreur de mire

jeudi 16 septembre 2010 à 17:58:23 | OpenCV et calcul d'erreur de mire

superjemini

Bonjour,

Je vous explique mon besoin :

J'ai deux images, chaque image possède la même mire (ROI). J'ai besoin de connaitre la différence de position entre ces 2 mire :

- différence sur l'axe x
- différence sur l'axe y
- différence d'echelle (focale)
- différence angulaire (rotation)
- différence trapézoidale (objet plus ou moins de biais)

openCV peut-il m'aider à trouver ces valeurs de différences ? Existe-t'il une lib qui me permettrait de faire cela ? Sinon, auriez-vous des axes de recherche pour parvenir à mes fins ?

Merci pour votre aide.

J.

Cette discussion est classée dans : erreur, différence, calcul, opencv, mire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur a l'execution [ par vangeurmasker ] J'ai créé un projet sous VC++ 6 pour faire une calcullette qui annalyse une chaine entrée. Lors de la compilation je n'ai aucune erreur. C'est a l'exe calcul erreur d'intégration [ par ambessa ] bonjour,voila pour un projet de maths de dois codé la méthode composite de simpson.Ainsi que de calculer l'erreur.pour f(x)=cos(x^2) et g(x)=sin(x^2)j ERREUR 'stray \160 in program' lors d'un calcul. PLEASE, HELP ME! [ par tekila_bandita ] Bonjour,Mon compilateur ( gcc ) me genere cette erreur : error: stray '\160' in programlors d'un calcul que voici :#define f(mois, annee) (( (mois) #d C : erreur "stray" lors d'un calcul [ par tekila_bandita ] Bonjour,j'ai une erreur de compilation sur une ligne ou j'affecte une valeur a une variable, je vous passe le code, et en suite l'erreur :#define f(mo Erreur de fichier au démarage de la session [ par clempar55 ] Je suis en train de developper un programme qui a besoin de tester la présence d'un fichier à son démarage. Jusque là, pas de problème, tout marche. S Gestion de webcam (erreur à la complilation) [ par zinho973 ] Bonjour, j'ai essayé tous les programmes qui permettent d'acquérir les images de la webcam et j'ai toujours une erreur avec la fonction capCreateCaptu erreur sur l'entré d'1 char [ par ddd666 ] salut, voila je demande de rentré a lutilisateur un nopm ki é une chaine de caractère char, jaimeré que si celui-ci tape un nombre ca lui redemande de [VC++] erreur : std is not a class... ??? [ par elo29 ] Bonjour, Je code sous Visual C++ et il refuse le "using namespace std". L'erreur est la suivante : error C2653 : 'std' is not a class or a namespace Recherche Développeur - idée à soumettre [ par addyct ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en début de formation de pilote professionnel et j'ai été surpris par l'absence de logiciel (qui ne sont pas en a smtp ,erreur !! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut, lors la communication entre mon client et le serveur smtp,j'obtient cette erreur apres l'envoie de DATA : no valid recipients .ensuite je re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales