begin process at 2012 05 30 00:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

opencv et builder c++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opencv et builder c++ 6

jeudi 16 avril 2009 à 11:58:32 | opencv et builder c++ 6

eclipse2007

bonsoir,
je dois réaliser une application qui permet de faire le chiffrement d'une image, pour cela j'utilise C++ builder et la bibliothèque opencv.
j'ai essayé de l'inclure au builder, pour cela je suis passé par les étapes suivantes:
1- installer opencv sur C:\programme files\opencv
2-j'ai rajouté tous ces chemins dans:
outils-> options d'environnement-> chemins de bibliothèques:
C:\Program Files\OpenCV\lib
C:\Program Files\OpenCV\otherlibs\highgui
C:\Program Files\OpenCV\cv\include
C:\Program Files\OpenCV\cxcore\include
C:\Program Files\OpenCV\otherlibs\_graphics
C:\Program Files\OpenCV\bin
C:\Program Files\OpenCV\tests\cv\src
C:\Program Files\OpenCV\cxcore\src.....etc.
3- j'ai aussi rajouter tous les dll et toutes les librairies qui se trouvent respectivement dans de C:\Program Files\OpenCV\bin et C:\Program Files\OpenCV\lib au dossier de mon application .

cependant j'ai toujours ces erreurs au moment de l'exécution de mon programme :
Impossible d'ouvrir le fichier include 'cv.h'
Impossible d'ouvrir le fichier include 'cxcore.h'

que me reste il a faire pour résoudre ce problème ?
merci à vous

lundi 7 décembre 2009 à 17:16:02 | Re : opencv et builder c++ 6

fatinour

BONJOUR
j'ai installé l'opencv, je l'ai integré sous bcb6 et j'ai essayé un petit programme mais j'ai eu cette errreur :
[Lieur Erreur fatale] Fatal: Unable to open file 'HIGHGUI.OBJ'
je ne sais pas quoi faire ?????
quelqu'un pourra m'aider pour resoudre ce probleme
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : builder, cv, program, files, opencv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide ! [ par darunia ] Salut,Je suis debutant en c++ et j'ai un probleme de compilation.e:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\excpt.h(36) : warning C4518: 'e P'tit probleme !!! [ par liloo974 ] Je viens de debuter avec opengl et j' ai une petite erreur : quand je builde le programme, voici les erreurs que ca me marque :c:\program files\micros Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ] j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march warning bizarre [ par pepitoooo ] J'ai fait un programme utilisant des templates et de l'heritage.Quand je le compile tout marche mais le compilateur me donne le warning suivantc:\prog Program Files [ par maevasa ] Je cherche à trouver le chemin du dossier Program Files avec une fonction du genre GetPath...J'ai cherché sur MSDN mais j'ai pas trouvé :-(merci d'ava Connexion base oracle avec ou sans ado? [ par danydanledanois ] Bonjour à tous,ca fait un moment (plus de trois ans) que je n'ai plus développé en C++ et là je dois m'y remettre... seulement le problème c'est que j winsock: 64 erreurs [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'avais fait un code qui fonctionnait très bien en mode console, j'ai tenter de l'adapter sur une apllication windows et voilà toutes les Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ] Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt Un petit problème SUREMENT de débutant! [ par SeBaZaToR2 ] Salut a tous! J'ai tout simplement changé quelque chose dans mon projet. J'ai tenté de transformer un .h et .cpp contenant des fonction en un espace d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales