begin process at 2012 05 30 00:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

opencv BIBLIO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opencv BIBLIO

jeudi 3 août 2006 à 16:42:41 | opencv BIBLIO

atefensi

ds la bibliotheque opencv quel est la différence entre iplimage et cvmat?
est ce qu'on peut utiliser simultanement la matrice comme  de type iplimage et cvmat
si je definie une matrice de type int en entree d'une fonction et je suis obligé d'utiliser opencv est ce que cet matrice serait de type iplimage ou cvmat ou les 2.
pourquoi la matrice de pixel d'une image est de type char?

jeudi 15 novembre 2007 à 14:24:32 | Re : opencv BIBLIO

amirrazi506

Salut
J'aimerai avoir plus d'infos sur l'OpenCV vous pouvez m'envoyer un petit exemplepour la binarisation,
filtrage  d'une image avec la bibliotheque OpenCV sur mon
Email:
amirrazi506(a)yahoo.fr
Ca sera gentil de votre part et Merci d'avance

RAZIstudio

Cette discussion est classée dans : type, matrice, opencv, biblio, iplimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Template matrice [ par anisdilou ] Je souhaite q'on s'aide a fin d'meliorer nos nivauxSalut : Je veux implémenter une classe qui représente des matrices de dimensions et type de donnés Question matrice "indéfini" [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je me pose une question, j'aimerais pourquoi quand j'ecris une fonction, je peux faire:Type MaFonction(int Tab[])mais je ne peux compilation mai erreur a l execution [ par touny23 ] bon j ai fai une amélioration de mon programme . je galere un peu avec le C mai bon  c est un projet , soit disan la base de la methode num.(je croi q quantifier une image [ par far3ousa ] j'ai  réussi a transformer mon image de type QImage en une matrice  de type  QRgb je veut mnt multiplier les élément de ma matrice par un reel ,alors matrices et c++ [ par anne-lise ] Bonjour, je debute en c++ et j'ai quelques problemes avec les tableaux... D'abord, y a t'il un moyen d'avoir pour resultat d'une fonction un tableau ? définir une Matrice en C [ par Ashretor ] Bonjour, je travaille sur DevC++, en C: Je cherche à créer une matrice contenant et affichant: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 J'ai d probleme avec l'affichage du contenue de sa matrice en C [ par fifiprog ] bonjour a tous voila j'ai une matrice dans laquelle je dois sauvegarder des coordonner, en réalité c'est un damier d'un jeux des loups VS agneau don matlab: calcul écart-type d'une matrice [ par noussaa19 ] Salut; Je suis en train de développer un program qui permet de calculer l'écart-type d'une matrice, j'ai fais le code suivant: [code=autre] I=imread(' le contour d'une matrice*aidez moi* [ par robi987 ] salut,je suis etudiante en informatique en 1 er annee donc je suis debutante et j'ai recontré quelque difficultés à mes etudes c' Reconnaitre tel ou tel variable [ par Kelm0 ] Bonjour, ma question est de savoir si il y a un moyen de savoir si une variable d'un type t est un charactère, un entier, un float, un pointeur, etc,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales