begin process at 2012 05 30 00:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

OpenCSG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenCSG

vendredi 20 octobre 2006 à 08:56:14 | OpenCSG

3fc3b4

Bonjour,

J'aimerais programmer un mini-modeleur volumique basé sur OpenGL en utilisant la lib OpenCSG (http://www.opencsg.org/) mais je n'arrive déjà pas à utiliser l'exemple inclus dans le zip.
J'ai des "attentions" à la compilation.
J'ai un message d'erreur lors du lancement de l'exemple :

RenderTexture Error: Couldn't find a suitable pixel format.
opencsgexample: channelManager.cpp:181: OpenCSG::ChannelManager::ChannelManager(): Assertion `0' failed.
Abandon

Je vois pas ou est mon pb, ce peut-il que ce soit matériel ?
(ou bien la lib ne fonctionne pas ???)

Merci

Cette discussion est classée dans : exemple, lib, opencsg, channelmanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple source client FTP avec ftplib [ par k1koo ] Je cherche une source ou un exemple de l'utilisation de la librairie ftplib sous linux #include #include #include "ftplib.h" //http://nbpfaus.n tableau static [ par MBALHOUSSE ] salut,J'ai besoin de remplir un tableau static de 60 elements.il est trés facile d'écrir par exemple-------------------------------------------------- Problème compilation DLL [ par boponfire ] Bonjour;Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI, j' Reperer mot dans fichier [ par CicinhoRaul ] Bonjour je souhaiterais savoir comment reperer un mot dans un fichier.txt sachant par exemple qu'il est entre 2 caracteres.Exemple :Mon fichier contie [C++] probleme de linkage de lib [ par Arkael ] Bonjour à tous, J'ai un souci sur un projet professionnel. Je viens de recevoir une lib développée par une société extérieure que je dois intégrée à n Utilisation des complexes de la STL [ par Fr33z ] Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir comment je peux faire pour changer la valeur "manuellement" d'un nombre complexe défini à l'aide des templates co Compiler un fichier d?exemple avec visual C++ 2008 [ par mister0zorg ] Bonjour,j´aimerai compiler le code donné comme exemple dans le sdk avec visual c++ 2008. C´est le programme amcap dans le dossier directshow.Au début, Garder la valeur d'un char [ par striker90 ] Bonjour à tous,Encore une question ( surement bête ), mais je traine aussi là dessus.Je suis sur Borland Builder c++ v6.0.J'ai une trame en DMx à envo Erreur de type LNK 2005 [ par BenGourion73 ] Bonjour, J'ai une solution en développement qui se compose d'une librairie statique et d'un exécutable. La librairie statique compile bien toute seule

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,226 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales