begin process at 2012 05 30 00:14:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Open SQL Table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Open SQL Table

lundi 7 mars 2005 à 15:57:32 | Open SQL Table

CrAsH0v3r

Bonjour,

J'ai une application qui fonctionne bien présentement mais qui possède un gros inconvénient.

J'utilise une query pour ramasser le data dans une table source et je copie ceci dans un table de destination.

Pour le moment, la table de destination est ouverte de la façon suivante :

tmpTblDest->TableName = m_strTableName;
            tmpTblDest->Open();
            tmpTblDest->Append();
J'assigne les valeurs aux bon champs, et ensuite j'utilise la méthode post pour envoyer le tout.

Le problème majeur que j'ai présentement, c'est qu'au moment de l'open, ma table TTable temporaire ramasse tout le contenu de la table de destination. On parle ici de plus de 200 000 enregistrements, ce qui est assez long.

Je me demandais donc,(en fait, mon patron en fait la demande), si il n'est pas possible d'avoir un filter qui permettrait de ne pas amener localement les informations de la table de destination inutilement, puisque j'en ai aucunement besoin.

Plus de détails si nécessaire.

Merci

Philippe
lundi 7 mars 2005 à 20:53:56 | Re : Open SQL Table

CrAsH0v3r

Réponse acceptée !
.

Cette discussion est classée dans : table, sql, destination, open, tmptbldest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer en c++ un interpreteur sql sans sql [ par deizblood ] Voila en fait je doit creer avec C++ un programme qui lit des commandes comme en sql , que l'on rentre comme :CREATE TABLE xxxxx ( Valeur1 , Valeur2 , Access table liée [ par ouamtax ] Bonjour,J'ai écrit un petit exe qui me convertis une BDD access en passant par OBDC.Le programme marche pas mal sauf lorsque la BDD contient des table créer une table nomé image en Access par SQL [ par monimon18 ] bonjour je veut créér une table nomé image en code SQL en ACCESS mais je ne sais pas pourquoi ça marche pas; create table image(champ1 int,champ2 int) ajouté un ligne dans un table avec la requête Sql [ par pipo27 ] je veut voire la requête sql pour ajouté un ligne dans un table en c++ builder j'ai utilise se code: ... Query1->sql->Add("INSERT INTO 'd:\\tab1\\not requete sql avec deux resultats des requtes [ par sidalilo ] bonjour je travail des requtes sql sur base de données access en c++ builder 6 et le probleme dans cet exemple: une table T1 ref libelle r1 l1 r2 "Défaillance irrémédiable" lors de la connexion à SQL Server 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour, J'utilise un programme C++ basé sur ADO pour établir une connexion avec une base SQL Server 2005 tout marchait pour le mieux mais depuis p ajouter et modifier et supprimer dans une table sql depuis une application C++ [ par riuzaky ] Salut tout le monde Je veux faire une application de gestion d'école avec C++ J'ai fait la base de données avec SQL server 2000 J'utilise le logiciel Boucle d'une requete SQL [ par sourcilpower ] Voila je voudrais faire une boucle qui exécute une requête SQL d'insertion de 5 lignes en 5 lignes. Pourriez-vous m'aider svp ? executer un programme c sous open cv [ par joujou28 ] Bonjour, J'ai téléchargé un prog C utilisant openCV,j'essai de le compiler dans visuel c++ mais il demande le ".exe",comment puis je l'executer sacha Problème lorsque je cherche a lire des données sur mon port com [ par S1rK ] Bonjour à tous, voila mon problème Je travail sous Linux en C, et je souhaite envoyer des chaines de caractères vers un modem qui communiquera encore

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales