begin process at 2012 05 30 00:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Open Inventor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Open Inventor

mercredi 14 avril 2004 à 08:30:05 | Open Inventor

kssrol

Bonjour,

Je cherche les sources d'open inventor pour C.

Je vous explique mon problème. Je suis étudiant et je dois incorporé dans un modeler existant du code pour rajouter une fonctionnalité. Maisje n'arrive pas à compiler l'ancien modeleur car j'ai l'erreur suivante :

Inventor_c/Nodes/Material.h fichier introuvable

Donc j'ai demandé à mon responsable et il me dit que ca doit venir du fait que j'ai installé open inventor pour C++ et non pour C. Car j'ai bien ce fichier dans Inventor/Nodes/Material.h mais si je mets un include sur ce fichier j'ai énormément d'erreur et mon responsable neveut pas que je programme en C++.

Merci de m'aider

Kssrol

Cette discussion est classée dans : fichier, code, erreur, open, inventor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message