begin process at 2012 05 30 00:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

ON_MESSAGE reflected

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ON_MESSAGE reflected

mercredi 5 octobre 2011 à 15:25:23 | ON_MESSAGE reflected

MikeM

Bonjour à tous,

J'ai dérivé un contrôle MFC (CXTPShortcutBar de Codejock) et aimerais savoir comment il faut si prendre pour catcher les messages que celle-ci envoie au parent ? Le message envoie est de type XTPWM_SHORTCUTBAR_NOTIFY qui équivaux à (WM_USER + 9190 + 1). Ce message est envoie en interne comme ceci : GetOwner()->SendMessage(XTPWM_SHORTCUTBAR_NOTIFY...)

J'ai été voir ici "http://msdn.microsoft.com/en-us/library/eeah46xd%28v=vs.80%29.aspx", mais je ne vois rien en ce qui concerne ON_MESSAGE_REFLECT

Une idée ?

Merci d'avance.
mercredi 5 octobre 2011 à 16:22:43 | Re : ON_MESSAGE reflected

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Le pendant de SendMessage() est... GetMessage()

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 5 octobre 2011 à 16:49:20 | Re : ON_MESSAGE reflected

MikeM

class CMyShortcutBar : public CXTPShortcutBar
{
...
}

En interne, CXTPShortcutBar envoie des messages (XTPWM_SHORTCUTBAR_NOTIFY) à son parent.

J'aimerais catcher c'est message dans ma class CMyShortcutBar, mais le message ne mais pas "destiner" car il est envoie à la classe parent de CMyShortcutBar.

D'où ma question sur comment catcher le CMyShortcutBar::ON_MESSAGE(XTPWM_SHORTCUTBAR_NOTIFY, CMyShortcutBar::MyHandler)

Cette discussion est classée dans : message, envoie, reflected, xtpwm, shortcutbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'envoie par socket [ par CyberP ] J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recoi envoie d'un ECG comme message [ par vianny ] Salut, dans le cadre de mon projet de fin d'étude; il m'a été demandé d'acquisitionner un ECG puis transmettre par GSM; en ce qui concerne l'acquisit colorer un message [ par mdh12 ] Salut, je travail avec le language c et je veux colorer les messages (exemple avec Borland ;textcolor(50); Envoie d'octets [ par ZIHO ] Bonjour, je dois rendre un programme ecrit en C le Lundi. En Gros, je reçois une commande de 8 octets et donc mon travaille est : 1- Renvoyer chaqu n'arrive pas a clignoter le message [ par cyro31 ] Edouard Voilà dans la doc de mon afficheur je peux mettre des caractères clignotant par exemple pour un 'A' c'est 0xC1 clignotant mais le problème es envoie et reception des données sur rs232 vers pic [ par marmouraa ] Slt tout le monde, je suis entrain de faire un projet de fin d'études dans lequel j'ai besoin d'une communication rs232. je veux envoyer une code( par Petit problème API Windows [ par hichem16 ] Bonjour à tous ( ou bien bonsoir vu l'heure [^^langue3]) voila , je débute en API Windows et je suis entrain de faire un petit programme bien à moi, Signal [ par bilumbo13 ] Bonjour, Voila mon problème : ( j'espère que vous pourrez m'aider ) j'ai deux processus " un ecrivain " et " un lecteur " le processus écrivain ecr systeme de messagerie en langage C [ par brell ] aidez moi de developper un sysyteme de messagerie electronique entre les etudiants d une faculté. ce systeme permet d afficher les fonctionnalité suiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales