begin process at 2012 05 30 00:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

OnVScroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnVScroll

dimanche 31 août 2003 à 18:02:56 | OnVScroll

doule

Bonjour et merci du temps que vous m'accordez

Je viens de créer un dialog dans VC++ et la fén^tre que j'ai crée a un scroll bar qui fonctionne. Je n'arrive pas à comprendre comment il faut faire y 'a t-il qq'un pour me dépanner mon code est là :

void CQuestDlg::OnVScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar)
{

CDialog::OnVScroll(nSBCode, nPos, pScrollBar);

}

Merci bcp !

Cette discussion est classée dans : uint, npos, nsbcode, onvscroll, pscrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs Slide:-> probleme [ par Tigris94 ] voila jai dans mon appli plusieurs slidebar et quand jutilise la molette pour updater les valeurs que j envoie ca modifie ttes les valeurs et mm celle Comment identifier un scrollbar ?? [ par liv ] Bonjour, Voilà, j'ai 2 scrollbars sur une même fenêtre... lorsque l'évènement OnHScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar) est appelé je Valeur de Slider(VC++) [ par maju ] BoNjOuR a tous; J ai installe un slider dans mon interface , elle est definie de la facon suivante(on visualise en la valeur equivalente au deplaceme [VC++] 2 Sliders, gestion de OnHScroll [ par maju ] La question a deja ete posee, mais je n ai pas defini mes sliders de la meme facon alors je suis un peu perdue. Je voudrais savoir comment differencie pb fonction OnHScroll [ par ju654 ] Bonjour à tous, Voila mon pb: J'ai fait une appli MFC avec MDI, puis j'ai ajouté des ScrollBar à mes fenêtres. Jusque là pas de pb. Dans ma fonction int32, uint, uint8, uint64 [ par Zootella ] Salut, Voilà j'ai un fichier .h qui utilise int32, uint, uint8, uint64 : typedef int32 User; const uint Flag =  0x00; .... Mais à la compilation j acquerir les valeurs d'un joystick [ par alf83 ] BonjourEtant un jeune devellopeur en herbe, j'aimerai savoir comment reussir a acquerir les mouvements d'un joystick.J'ai vu dans l'aide de borland qu detection touches de clavier [ par CoyoteVsBeepBeep ] Hello,j'ai un soucis pour capter l'appui d'un touche dans une classe CDialog.je crée une boite de dialogue dial.DoModal();et j'ai beau ajouter les mes DirectX et transparence [ par wxccxw ] Bonjour, je ne suis pas sur mon pc, donc je ne peux pas tester le code que j'ai ecrit, je suis sous directx avec une scene de jeu normal, et j'appliqu SenMessage [ par stgi02 ] bonjour, j' aimerai envoyer un message dans ma fenêtre principale mais j'ai un problème avec la fonction SendMessage ( HWND hWnd,UINT Msg,WPARAM Wpar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales