begin process at 2012 05 30 00:12:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Online Webcam save frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Online Webcam save frame

samedi 15 décembre 2007 à 02:32:17 | Online Webcam save frame

metRoPt

Hy. I wanna know if you know an aplication that save a frame from an online webcam. Per example:

1- http://mfile.akamai.com/12913/live/reflector:31340.asx
2- The aplication open that webcam
3- Save a frame per second;

Anyone know?

Cette discussion est classée dans : online, frame, webcam, save, know

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Save Frame from online cam [ par metRoPt ] Hi,I made an aplication to save a frame from movies and that's work with wmv and avi but when i play an online cam the aplication just save a blue pic HELP : enregistrer une frame avec une webcam [ par riddler007 ] Riddlerbonjour tout le monde, je suis en train de faire mon projet de fin d'année et il faut absolument que j'arrive à coder l enregistrement d une im vc++ frame [ par Tigris94 ] Bon voila jvoudrai recuperer la taille et le positionnement d'une frame sous vc++ pour apres pvoir dessiner qq chose dynamiquement a l interieur.merci un exemple de driver de webcam [ par ludou ] ben voilà je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me donner un exemple de code tout simple de driver de webcam ou un site qui en propose.bien à v INTERFACE DIRECT X POUR WEBCAM ET JOYSTICK [ par cbiron ] Cherche composant logiciel qui permettrais de récupérer - les valeurs de la position d'un joystick afin de l'interfacer avec mon programme,- l'image i interception de l'evenement OnPaint - wxWindows [ par luzinfre ] Bonjour,je programme avec wxWindows sous Visual C++ 6.J'ai cree une application qui affiche des images, zoome sur les images, les sauvegarde, etc. qui m_ofn (MFC) [ par flatmax ] encore une question assez simple, mais la réponse n'est pas evidente :comment modifier les propriétés de la fenetre " enregistrer" créer avec la class webcam detection de mouvements [ par gniafrond ] voila j ai un projet et je dois detecter des mouvements via la webcam et selon les mouvements ouvrir des applications ou faire d autres trucsdonc pour Directx et webcam [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un programme qui affiche une preview de ma webcam et je voudrais récupérer le buffer (la matrice représentant l'image point par point) E 2d sprite engine [ par StackDust ] Salut les coders,J'aurais besoin d'un peu d'aide pour creer une simple animation d'un sprite sur un fond.J'ai deja creer les classes necessaires(en c+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales