begin process at 2012 05 30 00:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

OnInitialUpdate pour CDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnInitialUpdate pour CDialog

dimanche 4 août 2002 à 22:39:51 | OnInitialUpdate pour CDialog

owel

salut ..!!

je voudrai savoir si il y a une Virtual fonction ou alors ou il faut mettre un code pour qu'il s'execute des la creation d'une boite de dialogue ??? !!

merci !
dimanche 18 août 2002 à 00:37:50 | Re : OnInitialUpdate pour CDialog

Beuss

Fonction virtuelle : WM_INITDIALOG

-------------------------------
Réponse au message :

salut ..!!

je voudrai savoir si il y a une Virtual fonction ou alors ou il faut mettre un code pour qu'il s'execute des la creation d'une boite de dialogue ??? !!

merci !

lundi 19 août 2002 à 16:41:45 | Re : OnInitialUpdate pour CDialog

owel

ok merci j'avais fini par trouvé mais ... merci de t'etre donné la peine de cherché ... car c pas le cas de tt le monde ici ...car pour avoir des reponses c pas gagné !!... ;o(((
m'enfin merci a toi !
bye !!!!

Réponse au message :

Réponse au message :

salut ..!!

merci !

lundi 19 août 2002 à 20:02:39 | Re : OnInitialUpdate pour CDialog

Beuss

j'ai pas cherché :)
et pour ceux qui ont pas de réponses des fois ca dépend de ce qui est demandé, soit c'est trop compliqué soit c'est expliqué en clair dans l'aide
voila

Réponse au message :

ok merci j'avais fini par trouvé mais ... merci de t'etre donné la peine de cherché ... car c pas le cas de tt le monde ici ...car pour avoir des reponses c pas gagné !!... ;o(((
m'enfin merci a toi !
bye !!!!

Réponse au message :

Réponse au message :

salut ..!!

merci !

Cette discussion est classée dans : cdialog, oninitialupdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSocket & CDialog [ par Bat ] Possible or not ? Lancer un cdialog à partir d'un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je désire lancer à partir de mon appli principale un cdialog à partir d'un autre thread et ensuite je fais un calcul dans mon thread principal Affichage CDialog dans un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je veux afficher une boite de dialogue dans un thread secondaire. J'utilise pour cela CWinThread qui créé ma boite de dialogue.Dans ma classe Trouver une CDialog [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais récupérer un pointeur sur la fenêtre (CDialog) qui était ouverte avant de lancer mon programme.J'ai essayé avec GetNextWindow mais pointeur sur CDialog a partir de CView [ par stremblay77 ] Bonjour Comment faire pour obtenir un pointeur sur une classe dérivée de CDialog à partir d'une classe dérivée de CView ou de CRichEditView... SVP bes CDialog dans barre des taches [ par lauce ] Voila, j'ai un p'tit probleme. j'ai récuperer le code d'une fenetre qui était fenetre principale dans une autre application. Cette fenetre est mainten SOS CDialog [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour. Je ne connais pas MFC; Et j'essaie d'en apprendre les rudiments pour implanter en C++ (Visual studio 6) une petite partie d'un travail dont l CDialog back color [ par indusine ] Bonjour! Je voudrais changer la couleur de l'arriere plan des fenetres dans une application MFC .Les fenetres sont dérivée de la classe CDialog.Il y a OLE Fenetre Serveur dans une fenetre client [ par funxav ] Bonjour,J'ai fait un serveur exe automation MFC (modèle Dialog).La classe qui m'intéresse dans ce serveur est un CDialog.J'ai fait un client MFC qui c CDialog mschart activeX dll [ par spyanakine ] bonjour j utilise une dl que j ai créée qui doit afficher une boite de dialog contenant un grafik or ce grafik etant une controle activeX (mschart.ocx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales