begin process at 2012 05 30 00:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

onglets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onglets

jeudi 3 mars 2005 à 14:09:38 | onglets

mouloudh

bonjour tout le monde!
j'essaie de commencer en prog. visual c++. en ce moment j'ai un probleme. j'ai fait une appli
graphique qui tourne bien. en principe, au moment ou je passe une carte magnetique, j'accede a
un menu (avec 2 boutons), la dessus, j'ai utilise un DoModal et ça fonctionne bien (en sachant que je traine derriere 5 ou 6 variables globales). et la par contre, je n'arrive plus à depasser ce stade (depuis 2 semaines deja).
en fait, depuis chacun des 2 boutons, je souhaite acceder à des sous menus, sous forme d'onglets.
j'ai essaye les CPropertyPage et CPropertySheet, sans succes. au mieux, j'ai la 1ere page.
et je dois toujours garder mes variables globales en parametres.
comment faire pour que ça marche.
merci pour toute aide, infiniment!

jeudi 3 mars 2005 à 14:48:09 | Re : onglets
jeudi 3 mars 2005 à 16:55:08 | Re : onglets

mouloudh

salut ymca2003!
merci pour le lien, c'est sympa!
j'y ai fait un tour, et j'ai regardé le source.
en fait, mon problème n'est pas tout à fait comment faire les onglets.
mais plutôt comment les charger depuis un bouton, lequel est déja appelé avec DoModal.

c'est à dire:

appli principale ----> passage d'une carte (DoModal)----> menu à deux boutons (1 et 2)

bouton1 ----> ensemble d'onglets1  si  bouton2 -----> ensemble d'onglets 2

tout ça avec des variables globales que je passe en paramétres depuis appli principale.

Cette discussion est classée dans : boutons, variables, onglets, moment, globales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les dll !!! [ par ToasTy62 ] bon g une kestion a poser ki me tracasse... arghqd on fé une dll, on pt y mettre des variables globales, ok.ms est-ce ces variables globales sont tjrs Variables globales [ par zarbiman ] Salut à tous les pros et les moins pros aussi! Voilà, j'ai un prog objet, et je voudrais declarer mes objets en global, mais pour tout le projet. j'ai Les variables globales...... [ par netman ] Bon la j'ai un petit probleme (normal sinon je poserais pas de question ....)Bon je fait un petit programme et la je suis confronte a un pb .....J'uti MFC ( fonction + variables globales ) [ par indusine ] Salut! Je développe une MFC AppWizard(exe).Mon application est Dialog based (ni SDI ni MDI).J'utilise des fonctions auquelles je dois faire appel dans variables globales [ par jihedo ] svp, qui peut me dire comment créer une variable globale dont le contenu peut être lue dans ttes les classes, par exemple le texte saisie dans un "edi Variables globales & Putain de !!! [ par PascalBernard57 ] Bonjour, je tourne en rond !! et Je suis null en C++ J'ai crée un projet sous VS 2003 type W forms .NET pour simplifier la construction de l'enterfac Variables Globales, statiques, locales ? [ par mondrone ] G pu voir dans la plupart des tutos OpenGL que g lus, que les variables devant servir dans des parties différentes de prog étaient déclarées de manièr Variables globales [ par repial ] Bonjour à tous,dans un projet à plusieur fichiers (sous dev cpp), je cherche à déclarer mes variables dans un de ces fichiers, et qu'elles soient acce Code ne fonctionnant plus hors-thread, avec seulement des variables globales [ par Albanderuaz ] Bonsoir,J'ai un code qui permet d'envoyer du texte dans une zone "input" d'un DirectUIHWND. En fait je lance un thread pour réaliser la recherche de l problème de variables globales répétées [ par KreIS ] Alors voilà, mon problème est tout simple : imaginez qu'il y a un header qui contient une varible globale et plusieurs .cpp qui l'inclusent.le problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales