begin process at 2012 02 12 13:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Onglets (Tab stop) avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onglets (Tab stop) avec MFC

mercredi 14 août 2002 à 22:29:31 | Onglets (Tab stop) avec MFC

Ostrogoth22

Je suis en train de coder une application nécessitant l'emploi d'onglets...
Comment les manipuler : comment en ajouter ou en enlever ou associer des boutons et (texte,list box...) a chacuns .

Merci d'avance !!!

PS : Si vous connaisser un tutorial bien foutu ou une source assez simple qui les utilisent, je serais preneur.
lundi 19 août 2002 à 17:24:22 | Re : Onglets (Tab stop) avec MFC

julok2

Salut,
rends toi sur la page http://www.ensg.ign.fr/Formation/Formation_Continue/Formation_interne/Supports_de_cours/PDF/cpri_pdf/VisualC_MFC.pdf

Tu auras un tutorial relativement bien fait pour commencer et qui t'explique ce dont tu as besoin pour les onglets

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis en train de coder une application nécessitant l'emploi d'onglets...
Comment les manipuler : comment en ajouter ou en enlever ou associer des boutons et (texte,list box...) a chacuns .

Merci d'avance !!!

PS : Si vous connaisser un tutorial bien foutu ou une source assez simple qui les utilisent, je serais preneur.

Cette discussion est classée dans : mfc, tab, onglets, stop, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tab Control [ par amauro ] Bonjour à tous!J'ai créé un tab control avec trois onglets et j'aimerais mettre dans chacun des ces onglets un List Control qui est créé dans (un dial [MFC] fonction FillSolidRect [?] [ par nicolos ] Bonjour tout le mondeJe voudrais savoir comment la fonction FillSolidRect de MFC procède afin de dessiner un rectangle aussi rapidement (sans voir l'e Activex dans une salution MFC avec onglets! [ par leneo42 ] Bonjour, j'ai créer un projet MFC avec un tab control qui me permet de naviguer entre mes dialog! Dans un des onglet j'ai mis un Activex Teechart  ma MFC&Onglets [ par CHABRY ] Bonjour! J'ai crée en MFC une boite de dialogue à Onglets et je me demande comment je peux supprimer les boutons qui apparaissent au dessous (accepter CPropertyPage MFC [ par Helau ] Bonjour,J'ai un souci avec les PropertyPage.J'ai une application qui conteint environ 25 onglets. Ces onglets ont plusieurs propriétés communes. Je vo Control tab avec MFC [ par stefo666 ] Bonjour à tous...Je débute en VC++ et doit réaliser une appli qui ouvre un CDialog à l'intérieur de laquelle j'ai besoin de mettre un control Tab avec VC++, onglets et boutons [ par Deeddolith ] Bonjour,Je developpe une application utlisant (entre autre) 2 onglets et un bouton.J'ai une fenetre principale gèrée par une classe (CMainFrame) laque Tab control [ par Makaviel ] Bonjour,Je travaille sous EVC++( avec les MFC) et j'ai un petit problème.J'ai créé une dialog box, un tab control.Je voudrais lors de l'appui d'un ong Tab control sans MFC [ par pocaxe ] Bonjour j'ai créer en c++ une tab control et deux tab comme indiqué dans l'aide de msdn à l'adresse suivante : http://msdn.microsoft.com/library/defau Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC [ par akboy ] Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales