begin process at 2012 05 30 00:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Onglets personalisés avec TabControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onglets personalisés avec TabControl

mercredi 18 juillet 2007 à 08:13:44 | Onglets personalisés avec TabControl

Scuz

Bonjour, Je suis débutant, et j'ai un peu de mal avec les onglets : j'ai récupéré le projet de farscape sur les TabControl, qui est très pratique, mais je voulais savoir s'il était possible de personnaliser chaque onglet séparément (couleur personalisée du texte, et couleur du fond (uniquement l'onglet qui dépasse)). Car a ce que j'ai compris, on ne peux modifier que la couleur du texte selon que l'onglet soit sélectionné, relégué au second plan ou désactivé. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : couleur, onglets, onglet, tabcontrol, personalisés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message