begin process at 2012 05 30 00:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Onglets personalisés avec TabControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onglets personalisés avec TabControl

mercredi 18 juillet 2007 à 08:13:44 | Onglets personalisés avec TabControl

Scuz

Bonjour, Je suis débutant, et j'ai un peu de mal avec les onglets : j'ai récupéré le projet de farscape sur les TabControl, qui est très pratique, mais je voulais savoir s'il était possible de personnaliser chaque onglet séparément (couleur personalisée du texte, et couleur du fond (uniquement l'onglet qui dépasse)). Car a ce que j'ai compris, on ne peux modifier que la couleur du texte selon que l'onglet soit sélectionné, relégué au second plan ou désactivé. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : couleur, onglets, onglet, tabcontrol, personalisés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onglets et boites de dialogue [ par Manch53 ] Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit. SrollBar dans un Onglet (TabControl) [ par aujeanfr ] Bonjour, j'ai ajouté une ScrollBar dans un Onglet avec le message WM_VSCROLL mais je me trouve davant un pb.NB : je travaille avec les MFCLa fenêtre f cacher des TabControl sous visual [ par superbat81 ] Bonjour, je programme en C++ sous Visual, j'ai une forme dans laquel j'ai ajouter 3 onglets de type TabControl et j'aimerai pouvoir gérer leur afficha Listview dans un TabControl [ par Lonicpp ] Bonjour,Je conçoit actuellement un logiciel destiné à une entreprise, dans le but de mon stage. Mais voila, un problème viens d'arriver.J'ai des donné Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC [ par akboy ] Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en le Activex dans une salution MFC avec onglets! [ par leneo42 ] Bonjour, j'ai créer un projet MFC avec un tab control qui me permet de naviguer entre mes dialog! Dans un des onglet j'ai mis un Activex Teechart  ma Recuperer la couleur d un pixel [ par Ptlpn ] Bonjour,Jutilise la librairie Glut, te je voulais en fait recuperer la couleur d un pixel donné. En fait, je souhaite faire une palette de couleur, et changer couleur texte dans richedit [ par melkiorlenecrarque ] Comment changer la couleur du texte ecrit dans une richedit ? pourquoi:hdc = BeginPaint(GetDlgItem(hDlg, IDC_EDIT_RECU), &paintstruct);SetTextColor(hd faire apparaitre une fenetre avec onglet [ par yhaker ] bonjourje debute et on me demande de creer un logiciel qui ce presente sous fome d une fenetre.la fenetre est composer de:    trois onglet,on pux en c Changement des propriétés d'un controle statique [ par gaillus ] Bonjour,je voudrais modifier les proprietes de controle statique en particulier le contour si c'est possible.Je voudrais grossir le contour et lui cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales