begin process at 2012 05 30 00:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Onglets en CTabCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onglets en CTabCtrl

jeudi 3 avril 2003 à 02:49:58 | Onglets en CTabCtrl

machistador

Coucou,
j'essaye de faire des onglets dans une boite de dialogue avec la classe CTabCtrl.
Je crée sans pb mes onglets, je peux basculer. Mais j'aimerais savoir comment je pourrais remplir les pages des tabs?
J'aimerais savoir si y'a pas moyen d'insérer simplement une page déssiner avec l'éditeur du resource view?
Merci d'avance.
vendredi 5 septembre 2003 à 06:05:07 | Re : Onglets en CTabCtrl

mortiis

Bonjour à tous
Je ne connait pas trop le principe, mais je sait qu'on peut insérer une boite de dialogue dans le controle CTabCtrl,
je suis aussi à la recherche d'une réponse face à comment le faire.
si tu troue avant moi fait le moi savoir et j'en fait de même.

merci à la prochiane.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Coucou,
> j'essaye de faire des onglets dans une boite de dialogue avec la classe CTabCtrl.
> Je crée sans pb mes onglets, je peux basculer. Mais j'aimerais savoir comment je pourrais remplir les pages des tabs?
> J'aimerais savoir si y'a pas moyen d'insérer simplement une page déssiner avec l'éditeur du resource view?
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : onglets, ctabctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ] un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com Onglets (Tab stop) avec MFC [ par Ostrogoth22 ] Je suis en train de coder une application nécessitant l'emploi d'onglets...Comment les manipuler : comment en ajouter ou en enlever ou associer des bo Onglets et boites de dialogue [ par Manch53 ] Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit. Création d'un dialogue avec onglets [ par machistador ] Je veux faire un prog en archi basé sur des boites de dialogues. Je voudrais que ma boite de dialogue contienne des onglets. Mon problème est que la b fenetre à onglets [ par waaag ] Boinjour,je suis à la recherche d'un tutorial pour faire une fenetre à onglets et je n'ai rien trouvé sur le site ...Si vous pouviez me donner au moi Besoin d'aide pour créer des onglets [ par JazzBerri ] g insérer la source suivante a mon programme et lorsque je lance l'application ma boite de dialogue apparait mais mes onglets ne sont toujours pa crée URGENT!! Besoin d'aide pour des onglets!! en VC++ [ par JazzBerri ] j'ai crée une boite de dialogue qui permet a l'utilisateur de choisir le nombre de filtre qu'il souhaite configurer ( 4 filtres max).Une fois le nombr Titre des CPropertyPage [ par garslouche ] Bonjour,j'ai une fenêtre à onglets (CPropertySheet) dont l'un des onglets concerne la langue du logiciel.Je voudrais que si on change la langue en qu' VC++ CTabCtrl et boite de dialog [ par mortiis ] Bonjour à tous Je fais une application et j'utilise un controle CTabCtrl je réussi à avoir mes onglets avec la ligne m_cTab.InsertIt Remplir un CTabCtrl [ par Scaphi ] Bjr,Je programme une boite TabCtrl. J'arrive à créer les onglets.J'aimerai mettre dans mes pages des combobox et des editbox. Comment faire pour les i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales