begin process at 2012 05 30 00:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Onglets et boites de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onglets et boites de dialogue

vendredi 28 mars 2003 à 09:21:34 | Onglets et boites de dialogue

Manch53

Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.
Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit. Cette boite de dialogue apparait en haut de l'écran et non dans le cadre prevu au onglet

si vouv voulez voir mon projet dite le moi

Merci de votre réponse.

Manch53

Cette discussion est classée dans : boite, boites, onglets, onglet, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un dialogue avec onglets [ par machistador ] Je veux faire un prog en archi basé sur des boites de dialogues. Je voudrais que ma boite de dialogue contienne des onglets. Mon problème est que la b Besoin d'aide pour des boites de dialogues [ par JazzBerri ] Il faut que par l'intermédiaire d'une boite de dialogue je puisse accéder a une seconde boite de dialogue (grace a un bouton suivant et un bouton préc Dialogue à onglets [ par bzouli ] Bonjour,j'ai un problème: je veux faire une boite de dialogue avec 2 onglets, et ce n'est vraiment pas intuitif en VC++ !!J'ai créer mes deux classes Maximisation de boites de dialogue et contrôles [ par morganitos ] Lorsque l'on maximise un boite de dialogue grace à SW_MAXIMIZE, la boite de dialogue passe en mode plain écran, c'est bien.Mais si l'on veut que les c communication entre boites de dialogues [ par cashroc ] salut à tous, je développe une application en mfc avec vc++ 6.0 basée sur une boite de dialogue. La boite de dialogue mère lance une boite de dialogu boite de dialogue c++ avec onglet [ par azzo13 ] Bonjour tout le monde, je suis debutant en C++ et j'aimerai simplement faire un code qui me genere une fenetre avec un onglet quitter par exemple et u passage d'un programme en console à une boite de dialogue [ par todovski ] Bonjour à tous,J'ai un programme de compression d'image (Jasper pour ce qui connaisse) que j'ai enfin réussi à faire marcher, le probleme c'est que l' ENREGISTRER, PAS ENREGISTRER SOUS, SANS BOITE DE DIALOGUE [ par lectpe ] Bonjour.J'ai beau chercher, je ne trouve pas...J'ai créé une boite de dialogue d'enregistrement dans une application WIN32.Seulement, elle ne permet q initialiser boite de dialogue [ par salma2011 ] Salam tt le monde;je veux savoir comment je peux vider ma boite de dialogue en vc++.j'ai un menu attaché a ma boite de dialogue et j'affiche des image Evènements dans la boite de dialogue Enregistrer sous [ par Nicotipe ] Salut, Je travaille actuellement sur une application MFC (1ère fois que j'en fais) sous visual studio. J'arrive à créer des boites de dialogues avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales