Accueil > Forum > > > > Onglets ... - API Windows
Onglets ... - API Windows
lundi 30 mai 2005 à 18:41:31 |
Onglets ... - API Windows

banane_rose
|
salut !!
voilà j'ai fait des onglets , y'a juste 2 pages mais c'est juste pour les tests ...
au fait je veux qu'un objet (par exemple mon static) entre dans la 2e
page , donc qu'on le voit seulement quand le 2e page est activé et rien
d'autre ... bref l'integrer au WC_TABCONTROL vous m'avez compris  ...
Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...
|
|
lundi 30 mai 2005 à 18:53:01 |
Re : Onglets ... - API Windows

AlexMAN
|
Il faut, dans ta "Window proc", intercepter le changement de page par TCN_SELCHANGE qui est envoyé a travers WM_NOTIFY. Cherche un exemple de Brunews sur le site.
+2(p - n)
|
|
lundi 30 mai 2005 à 18:55:47 |

banane_rose
|
je l'ai l'exemple de Brunews ...
si j'ai bien compris , dès que la page change , il faut cacher tout et
afficher seulement que ceux qui doivent être sur la page ?? Argh ! Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...
|
|
mardi 31 mai 2005 à 14:08:07 |

AlexMAN
|
C'est exactement ca, c'est pas aussi simple qu'avec VB :(
+2(p - n)
|
|
mardi 31 mai 2005 à 19:02:12 |

banane_rose
|
lol ouais , VB c'était simple je me rappelle ... bref
bon si j'ai un problème je le dirais ... j'essaye Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...
|
|
mardi 31 mai 2005 à 19:11:44 |

banane_rose
|
ça y est déja un problème !
j'ai mis mon bouton quitter dans ma page d'onglet mais il ne marche pas ... 
y'a un truc à ajouter au niveau de la commande du click ?
...
if (LOWORD(wParam) == IDB_QUIT && HIWORD(wParam) == BN_CLICKED)
{
SendMessage(hWnd,WM_CLOSE,0,0);
return DefWindowProc (hWnd, messages, wParam, lParam);
break;
}
...
Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, api, onglets, juste, 2e
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
la programmation en windows API sous C++ [ par Adeon ]
Salut tout le monde!j'aimerai me mettre a la programmation en windows API sous C++. mais je comprends rien en regardant vos codes sources. Rassurez vo
Compatibilité allegro-windows : les fonctions le l'API win32 [ par programmateur ]
(Je reposte ce message à cause de problemes de connexion au cite qui m'empechent de repondre a la discution)Salut,Je poste simplement ce message pour
API Windows avec Borland C++ 5.02 [ par ALCHAN ]
J'essai de creer une boite de dialogue API Windows avec Borland C++ 5.02 . Une erreur au link :"Unresolved external '_main' referenced from ...\LIB\C0
Gestion du clavier avec l'API Windows [ par tintin72 ]
SalutJe programme un petit jeu en OpenGL et pour l'instant j'utilise DirectInput pour la gestion entrée du clavier, mais j'aimerais plutot gérer l'ent
utilisation fichier et api windows [ par pmolina ]
bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la fonction writefile pour inserer du texte dans un fichier et ne pas l'ecraser, ou y a t'il un
[C++ Builder 6] Compatibilité composant graphique CLX et API Windows [ par ashram79 ]
Bonjour,Je programme une appli sous C++ Builder 6. Les composants graphiques sont ceux de la nouvelle biblio CLX de Borland, mais je dois maintenir un
Api Windows et parametre par defaut [ par pounch ]
Bonjour à tous et merci d'avance.Je galère sur un truc j'aimerai changer les parametres par defaut windows ( par exemple la taille par defaut de la ba
utilisation clavier en api windows [ par boisnou ]
salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer
slidebar volume de windows [ par frdestroyers27 ]
Bonjours a tous!j'ai une boite de dialog avec un slidebar dedans!je me sert de waveOutGetVolume et waveOutSetVolumeje voudrait controller le volume de
Registre ou API windows [ par Will ]
Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|