Accueil > Forum > > > > Onglets ... - API Windows
Onglets ... - API Windows
lundi 30 mai 2005 à 18:41:31 |
Onglets ... - API Windows

banane_rose
|
salut !!
voilà j'ai fait des onglets , y'a juste 2 pages mais c'est juste pour les tests ...
au fait je veux qu'un objet (par exemple mon static) entre dans la 2e
page , donc qu'on le voit seulement quand le 2e page est activé et rien
d'autre ... bref l'integrer au WC_TABCONTROL vous m'avez compris  ...
Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...
|
|
lundi 30 mai 2005 à 18:53:01 |
Re : Onglets ... - API Windows

AlexMAN
|
Il faut, dans ta "Window proc", intercepter le changement de page par TCN_SELCHANGE qui est envoyé a travers WM_NOTIFY. Cherche un exemple de Brunews sur le site.
+2(p - n)
|
|
lundi 30 mai 2005 à 18:55:47 |

banane_rose
|
je l'ai l'exemple de Brunews ...
si j'ai bien compris , dès que la page change , il faut cacher tout et
afficher seulement que ceux qui doivent être sur la page ?? Argh ! Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...
|
|
mardi 31 mai 2005 à 14:08:07 |

AlexMAN
|
C'est exactement ca, c'est pas aussi simple qu'avec VB :(
+2(p - n)
|
|
mardi 31 mai 2005 à 19:02:12 |

banane_rose
|
lol ouais , VB c'était simple je me rappelle ... bref
bon si j'ai un problème je le dirais ... j'essaye Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...
|
|
mardi 31 mai 2005 à 19:11:44 |

banane_rose
|
ça y est déja un problème !
j'ai mis mon bouton quitter dans ma page d'onglet mais il ne marche pas ... 
y'a un truc à ajouter au niveau de la commande du click ?
...
if (LOWORD(wParam) == IDB_QUIT && HIWORD(wParam) == BN_CLICKED)
{
SendMessage(hWnd,WM_CLOSE,0,0);
return DefWindowProc (hWnd, messages, wParam, lParam);
break;
}
...
Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, api, onglets, juste, 2e
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
la programmation en windows API sous C++ [ par Adeon ]