begin process at 2012 05 30 00:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Onglets ... - API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onglets ... - API Windows

lundi 30 mai 2005 à 18:41:31 | Onglets ... - API Windows

banane_rose

salut !!

voilà j'ai fait des onglets , y'a juste 2 pages mais c'est juste pour les tests ...
au fait je veux qu'un objet (par exemple mon static) entre dans la 2e page , donc qu'on le voit seulement quand le 2e page est activé et rien d'autre ... bref l'integrer au WC_TABCONTROL vous m'avez compris ...

Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...
lundi 30 mai 2005 à 18:53:01 | Re : Onglets ... - API Windows

AlexMAN

Membre Club
Il faut, dans ta "Window proc", intercepter le changement de page par TCN_SELCHANGE qui est envoyé a travers WM_NOTIFY.
Cherche un exemple de Brunews sur le site.

+2(p - n)
lundi 30 mai 2005 à 18:55:47 | Re : Onglets ... - API Windows

banane_rose

je l'ai l'exemple de Brunews ...
si j'ai bien compris , dès que la page change , il faut cacher tout et afficher seulement que ceux qui doivent être sur la page ?? Argh !

mardi 31 mai 2005 à 14:08:07 | Re : Onglets ... - API Windows

AlexMAN

Membre Club
C'est exactement ca, c'est pas aussi simple qu'avec VB :(

+2(p - n)
mardi 31 mai 2005 à 19:02:12 | Re : Onglets ... - API Windows

banane_rose

lol ouais , VB c'était simple je me rappelle ... bref

bon si j'ai un problème je le dirais ... j'essaye

mardi 31 mai 2005 à 19:11:44 | Re : Onglets ... - API Windows

banane_rose

ça y est déja un problème !

j'ai mis mon bouton quitter dans ma page d'onglet mais il ne marche pas ...
y'a un truc à ajouter au niveau de la commande du click ?

...
if (LOWORD(wParam) == IDB_QUIT && HIWORD(wParam) == BN_CLICKED)
        {   
         SendMessage(hWnd,WM_CLOSE,0,0);
         return DefWindowProc (hWnd, messages, wParam, lParam);
         break;
        }

...