begin process at 2012 05 30 00:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Onglets ... - API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onglets ... - API Windows

lundi 30 mai 2005 à 18:41:31 | Onglets ... - API Windows

banane_rose

salut !!

voilà j'ai fait des onglets , y'a juste 2 pages mais c'est juste pour les tests ...
au fait je veux qu'un objet (par exemple mon static) entre dans la 2e page , donc qu'on le voit seulement quand le 2e page est activé et rien d'autre ... bref l'integrer au WC_TABCONTROL vous m'avez compris ...

Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...
lundi 30 mai 2005 à 18:53:01 | Re : Onglets ... - API Windows

AlexMAN

Membre Club
Il faut, dans ta "Window proc", intercepter le changement de page par TCN_SELCHANGE qui est envoyé a travers WM_NOTIFY.
Cherche un exemple de Brunews sur le site.

+2(p - n)
lundi 30 mai 2005 à 18:55:47 | Re : Onglets ... - API Windows

banane_rose

je l'ai l'exemple de Brunews ...
si j'ai bien compris , dès que la page change , il faut cacher tout et afficher seulement que ceux qui doivent être sur la page ?? Argh !

mardi 31 mai 2005 à 14:08:07 | Re : Onglets ... - API Windows

AlexMAN

Membre Club
C'est exactement ca, c'est pas aussi simple qu'avec VB :(

+2(p - n)
mardi 31 mai 2005 à 19:02:12 | Re : Onglets ... - API Windows

banane_rose

lol ouais , VB c'était simple je me rappelle ... bref

bon si j'ai un problème je le dirais ... j'essaye

mardi 31 mai 2005 à 19:11:44 | Re : Onglets ... - API Windows

banane_rose

ça y est déja un problème !

j'ai mis mon bouton quitter dans ma page d'onglet mais il ne marche pas ...
y'a un truc à ajouter au niveau de la commande du click ?

...
if (LOWORD(wParam) == IDB_QUIT && HIWORD(wParam) == BN_CLICKED)
        {   
         SendMessage(hWnd,WM_CLOSE,0,0);
         return DefWindowProc (hWnd, messages, wParam, lParam);
         break;
        }

...

Cette discussion est classée dans : windows, api, onglets, juste, 2e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la programmation en windows API sous C++ [ par Adeon ] Salut tout le monde!j'aimerai me mettre a la programmation en windows API sous C++. mais je comprends rien en regardant vos codes sources. Rassurez vo Compatibilité allegro-windows : les fonctions le l'API win32 [ par programmateur ] (Je reposte ce message à cause de problemes de connexion au cite qui m'empechent de repondre a la discution)Salut,Je poste simplement ce message pour API Windows avec Borland C++ 5.02 [ par ALCHAN ] J'essai de creer une boite de dialogue API Windows avec Borland C++ 5.02 . Une erreur au link :"Unresolved external '_main' referenced from ...\LIB\C0 Gestion du clavier avec l'API Windows [ par tintin72 ] SalutJe programme un petit jeu en OpenGL et pour l'instant j'utilise DirectInput pour la gestion entrée du clavier, mais j'aimerais plutot gérer l'ent utilisation fichier et api windows [ par pmolina ] bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la fonction writefile pour inserer du texte dans un fichier et ne pas l'ecraser, ou y a t'il un [C++ Builder 6] Compatibilité composant graphique CLX et API Windows [ par ashram79 ] Bonjour,Je programme une appli sous C++ Builder 6. Les composants graphiques sont ceux de la nouvelle biblio CLX de Borland, mais je dois maintenir un Api Windows et parametre par defaut [ par pounch ] Bonjour à tous et merci d'avance.Je galère sur un truc j'aimerai changer les parametres par defaut windows ( par exemple la taille par defaut de la ba utilisation clavier en api windows [ par boisnou ] salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer slidebar volume de windows [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai une boite de dialog avec un slidebar dedans!je me sert de waveOutGetVolume et waveOutSetVolumeje voudrait controller le volume de Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales