begin process at 2012 05 30 00:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

onglet version

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onglet version

mardi 15 février 2005 à 12:09:24 | onglet version

gbcha

bonjour,

J'ai créé une DLL développé sous Microsoft Visual C++ pour mon application. Je voudrais définir un numéro de version, et bien sûr qu'il soit visible dans les propriétés de la DLL(lors d'un  clic droit sur le fichier dll), c'est à dire obtenir l'onglet version.

Merci de m'indiquer quelle est la procédure?

Cdt,

gbcha

mardi 15 février 2005 à 14:48:25 | Re : onglet version

ymca2003

Réponse acceptée !
Il faut rajouter un script de ressource *.rc au projet puis inclure un VERSIONINFO dedans.

Cette discussion est classée dans : version, dll, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version d'une Dll [ par MdcPhoenix ] Voilà, la question ets casiment dans la titre. J'ai parcouru le net de fodn en comble pour savoir comment trouver en programmation (peu importe le lan renseigner la version d'une dll [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'apprends a concevoir des dll et ca va plutot bien. j'ai juste une question pas tres technique:voila lorsqu'on passe le pointeur d Problemes d'inclusion avec openGL et version [ par dletozeun ] bonjour, Je voudrais utliser les extensions d'opengl. Pour cela j'ai inclu le header glext.h dans mon projet sous devcpp. Le header est inclu dans 2 Choisir la version de certaine dll [ par TeBeCo ] avant tout je sais qu'il existe le même probleme sous DirectX9, je m'explique il y a plusieur version mais une est plus "standardisé" pour les compil Version fichier ? [ par hot_sauce93 ] Bonjour a tousDans un dll, ou peut on trouver la version de celle ci ?Car dans un programme lors d'une mise a jour, je me dis que la version des dll d Problème avec une DLL C++ appelant une DLL C# depuis un network drive [ par SinaC ] Bonjour,    Le but du projet était d'utiliser une DLL C# depuis Powerbuilder, la solution à laquelle nous avons pensé était de créer une DLL C++ qui f Espionner une dll pour récupérer un flot de données [ par gorets ] J'ai un programme qui utilise une fonction placée dans une dll. cette dll redirige par une fonction un flux de donnée vers le port parallèle (ou série Création d'une dll [ par gueguette27 ] Bonjour! Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une dll en c++ (avec Visual Studio) contenant des classes. N'ayant jamais eu de formation sur le s Queqleus questions au sujets des DLL [ par jean84 ] Salut a tous !je suis de plus en plus interesse par les DLL et l'envie d'en faire une pour mon prochain programme me titille... J'ai lu alors quelques structure et dll [ par Joky ] Salut tous ;) Donc voilà, j'ai défini une structure dans une DLL et les fonctions qui vont avec typedef struct {        //... }ToolBar; HWND Create

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales