begin process at 2010 02 10 16:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onclick

lundi 13 janvier 2003 à 23:41:36 | Onclick

abder

Je developpe un application scientifique mais j'ai un problème:
J'ai crée plusieurs Button et J'ai mit:
Events- OnClick:btnOnClick

void __fastcall TForm1::btnOnClick(TObject *Sender)
{
Label1->Caption -> btnOnClick->Caption;
}

Mais j'ai le message d'erreur:
[C++ Error] Unit1.cpp(22): E2288 Pointer to structure required on left side of -> or ->*

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance
mercredi 15 janvier 2003 à 10:52:43 | Re : Onclick

vieuxLion

Bonjour,
je ne connais pas ta classe TForm1 mais le compilateur se plaint du fait que tu utilise l'opérateur de déréférencement
'->' sur une variable qui n'est pas un pointeur.
Si Label& est bien une donnée membre de la classe TForm1,
essaie plutôt :
Label1.Caption

de plus, je pense que ce que tu veux faire est :
Label1.Caption = btnOnClick.Caption

j'epère que le type de Caption possède l'opérateur = ?
A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je developpe un application scientifique mais j'ai un problème:
> J'ai crée plusieurs Button et J'ai mit:
> Events- OnClick:btnOnClick
>
> void __fastcall TForm1::btnOnClick(TObject *Sender)
> {
> Label1->Caption -> btnOnClick->Caption;
> }
>
> Mais j'ai le message d'erreur:
> [C++ Error] Unit1.cpp(22): E2288 Pointer to structure required on left side of -> or ->*
>
> Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : caption, onclick, btnonclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

entrer et récupérer le caption d'une boite de dialogue [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$slt,cette fois ci j'aimerais savoir comment changer le caption d'un boite de dialogue lors de WMINITDIALOG puis comment je peux le récupére Erreur...inconnue [ par pirana ] Hello je suis un débutant dans le domaine...Je narrive po a ne plus avoir d'erreurs lors de la compilation:)Je dois faire un programme ou je dois ouvr Evenementiel Onclick dans une list view [ par milhandril ] J'essai de récupere le texte contenu dans des items d'une list view. La récupération ne pose pas de probleme mais je désirerai faire en sorte de récup modifier caption (texte) d'une edit box??? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tout le monde!je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c++, et Problème delete tableau dynamique [ par ttfl ] Bonjour,je suis débutant en c++.Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi le programme suivant plante à la dernière instruction (delete [] tableau;) svp générer un nombre [ par cricri_b34 ] Jaimerais savoir comment faire pour générer un nombre entre 1 à 100et ce nombre serait la caption d'un boutton (Button1->caption) Probleme > OnClick < avec un TButton [ par digitaldax ] Bonjour a tous , alors j ai un tout petit problème la : situation ---------- j ai une classe qui contient : Conversion AnsiString *char [ par HeavenForsaker ] Je programme sous C++Builder et il y a un problème au niveau de la fonction strcpy qui ne copie rien dans ma chaine AnsiString strWndCaption, le but é Problème d'ouverture d'un exécutable [ par ksandy ] Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté majeure lors de ma programmation. J'ai programmé une IHM qui permet de communiquer via une liaison série e PROGRESSBAR [ par Batman60 ] bonjour je cherche comment rendre inutilisable un bouton de boite de dialogue après un premier clic dessus (en le grisant par exemple ou autre)mercivo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales