begin process at 2010 02 10 09:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

On recherche des porgrammeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

On recherche des porgrammeurs

lundi 29 juillet 2002 à 11:59:28 | On recherche des porgrammeurs

Ricpperso

Bonjours à tous, on recherche deux programmateurs expérimenté en C++ et en VB6. Pour faire partie de l'équipe du site que un ami et moi faisons, il proposera, de multiple service payant, notament un service payant de cration de logi à la carte. Le revenu du site, sera partager équitablement entre rous les membres de l'équipe, pour plus d'info, me contacter : richard@basicsoft.fr.st

@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st
B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st
lundi 29 juillet 2002 à 15:03:02 | Re : On recherche des porgrammeurs

pepet

Salut,
Faut il etre diplomé?
Quel type de programme?
Quel type d'entreprise?

moi je programme en C++ (: sous VISUAL C++ 6) depuis 2 ans et je suis interréssé!

@+

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjours à tous, on recherche deux programmateurs expérimenté en C++ et en VB6. Pour faire partie de l'équipe du site que un ami et moi faisons, il proposera, de multiple service payant, notament un service payant de cration de logi à la carte. Le revenu du site, sera partager équitablement entre rous les membres de l'équipe, pour plus d'info, me contacter : richard@basicsoft.fr.st

@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st
lundi 29 juillet 2002 à 21:17:17 | Re : On recherche des porgrammeurs

kjus

ouais, mais :
- légalement est-ce que c bon ?
- pour créer des interfaces, je fais du gtk+
en gros je suis interessé, je te mail.
***raph***

Réponse au message :

Salut,
Faut il etre diplomé?
Quel type de programme?
Quel type d'entreprise?

moi je programme en C++ (: sous VISUAL C++ 6) depuis 2 ans et je suis interréssé!

@+

Réponse au message :

@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st

mardi 30 juillet 2002 à 14:31:30 | Re : On recherche des porgrammeurs

Ricpperso

pas de diplome, c'est légal, tout ai fait pour que ce soit légal, type de porg, 1ou 2 progrmammeur en jeu, 1 prog en bureautique (c'est moi) et un en tout genre, en fonction, des demande de création de logi à la carte.
@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st

Réponse au message :

ouais, mais :
- légalement est-ce que c bon ?
- pour créer des interfaces, je fais du gtk+
en gros je suis interessé, je te mail.
***raph***

Réponse au message :

Salut,
Faut il etre diplomé?
Quel type de programme?
Quel type d'entreprise?

@+

Réponse au message :

@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st

mardi 30 juillet 2002 à 21:56:23 | Re : On recherche des porgrammeurs

elendilm

et moi je programme en VC (qqu'il soit), Borland, et ce depuis 7 ans.. je suis d'ailleurs informaticien de metier (apres 6 mois dans 1 startup , ce que je deconseille maintenant) je sui administrateur reseau en plus d'analyste programmeur..

lol..voila pour mon cv :)
pour le reste, je t envoyé 1 message privé!
mercredi 31 juillet 2002 à 16:43:34 | Re : On recherche des porgrammeurs

damien174

salut, je suis aussi interressé moi je programme en VB6 ,et je commence en VC++

Réponse au message :

et moi je programme en VC (qqu'il soit), Borland, et ce depuis 7 ans.. je suis d'ailleurs informaticien de metier (apres 6 mois dans 1 startup , ce que je deconseille maintenant) je sui administrateur reseau en plus d'analyste programmeur..

jeudi 1 août 2002 à 09:42:30 | Re : On recherche des porgrammeurs

Ricpperso

Salut @tous
LE RECRUTEMENT EST TERMINER.
Les personnes qui seront prises, se verront contacter par mails.

@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st

Réponse au message :

salut, je suis aussi interressé moi je programme en VB6 ,et je commence en VC++

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : recherche, équipe, st, basicsoft, porgrammeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li Recherche de membres pour une équipe de developpement [ par Afon05 ] Hello tout le monde, je recherche des personnes qui developpent en C++  et avec DirectX et qui seraient interessés pour monter un projet de jeu amateu Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation [ par Gteufel ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise dans le secteur de nantes pour mettre en place un contrat de professionnalisation. Ce c Abre binaire de recherche c la misère [ par Jsl1_54 ] Slt,jefé le topo:jme galère en info (prog c)  et il fo k je finisse absolument un tp sur des abres binaires avec des pointeurs de structure sur d'autr recherche informations MFC [ par MEHOUTA ] Bonjour a tous!!!  Dans le cadre d'un proje en CPOO, je doit créer la partie décor d'un jeu. Le problème c'est que je n'y connait pas grand chose en p Recherche programmeurs pour projet de chat securise [ par simtiers ] Salut tt le monde !Voilà, j'ai pour projet de faire un logiciel de chat securisé.Je pense le faire sous Windows, mais je souhaite que le code soit por recherche d'une string délimité par des caractères [ par akiraofmoule ] helloj'aimerais pouvoir récupérer un chaine de caractères délimités entre deux caractères simple (des guillement pour mon cas)exemple :string1 = "salu Recherche de documentation [ par Gendal67 ] Bonjour à tous et à toutes ! Je me demandais si quelqu'un d'entre vous savait où je pourrias trouver une documentation riche et complète sur le foncti Recherche serveur et client en c++ [ par doberman7578 ] bonjour,Voici ce que je recherche:-serveur : il envoi automatiquement des images qu il capture avec une webvcam-client : il recoit les image envoyé, m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales