begin process at 2012 05 30 00:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

OU ON PREND LES LIBRAIRIES ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OU ON PREND LES LIBRAIRIES ?

mardi 31 décembre 2002 à 08:45:38 | OU ON PREND LES LIBRAIRIES ?

frysa

Je voudrais savoir ou je peux prendre les librairies opengl plus presisement les suivantes : gl/glut.h gl/gl.h ??????????
mardi 31 décembre 2002 à 12:32:02 | Re : OU ON PREND LES LIBRAIRIES ?

Funcky

http://www.sdsc.edu/~mjb/mae293/gettingglut.html

par exemple ...

===============================

Funcky

===============================

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais savoir ou je peux prendre les librairies opengl plus presisement les suivantes : gl/glut.h gl/gl.h ??????????

Cette discussion est classée dans : librairies, gl, prend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PUTIN DE GL/GL.h et GL/glut,h [ par frysa ] bon voilà j'ai DL toute les librairies..je les ai mis dans les répertoire pas dafault de "turbo c++ 4.5" mais a chaque fois que je par le linker... il Où installer les librairies Open GL?? [ par Budweiser ] Il m'est impossible de compiler un seul programme avec les librairies d'Open GL car il ne trouve jamais le fichier à inclure.Ma question c'est où copi Librairies mathématiques VS matlab [ par devilinside ] Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu.Le code original du coeur de calcul tourne sous m Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une Carte d'acquisition pcl-812 E/S [ par ludoo7 ] J'utilise une carte d'acquisition pcl-812 et elle utilise une fonction spécifique nécessitant l'utilisation de librairies. Je possède actuellement les pourquoi aprés avoir fait une boucle mon textbackground prend tout l'écran ? [ par arconius ] Voila mon prog et après avoir fait une boucle mon text background prend tout l'écran si quelqu'un à une solution se serait sympa merci d'avance#includ thread et librairies [ par galamor ] salut, je débute sur visual C++j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des informations précises et/ou des exemples sur l'utilisatio librairies C++ [ par Stephh ] bonjour.. je cherche a telecharger plusieurs lib telles que dir.h et bwc.h .. et j'ai du mal a trouver.. merci d'avance .. Libraries .h [ par vbnul ] y'a plein de librairies avec plein de fonction en pagaille et je m'en sort plus.(je suis en vc++)qqn a pas une liste des librairies standart avec la d P'tit probleme !!! [ par liloo974 ] Je viens de debuter avec opengl et j' ai une petite erreur : quand je builde le programme, voici les erreurs que ca me marque :c:\program files\micros

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales