begin process at 2012 05 30 00:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

On error goto ....???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

On error goto ....???

lundi 16 février 2004 à 12:21:34 | On error goto ....???

fred23

Bonjour,
exist il une fonction qui ferais comme sous VB c'est a dire,
On error Goto ..... une ligne de commande particuliere.

Merci.

Fred23

lundi 16 février 2004 à 13:30:39 | Re : On error goto ....???

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Houla, le goto est à bannir en C++ ! Il vaut mieux faire appel aux bloc Try Catch pour l'interception des erreurs !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
lundi 16 février 2004 à 13:36:46 | Re : On error goto ....???

fred23

OK Darsidious.... mais comment faire.? As tu des codes.?
Merci.
lundi 16 février 2004 à 13:40:02 | Re : On error goto ....???

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu trouveras des exemples sur ce site. Un bloc try catch se décompose en deux blocs : le bloc try qui essaie d'éxécuter les instructions du blocs, et tant qu'il n'y a pas d'erreur, il continue l'éxécution, et le bloc catch qui intercepte les possibles erreurs du bloc try. Tu peux alors rediriger le code vers des fonctions de récupèration d'erreur ou autre, ce qui est bien plus rigoureux que les goto !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
lundi 16 février 2004 à 14:11:15 | Re : On error goto ....???

fred23

Ca c'est du commentaire.

Merci.
Si j'ai un pb je reviendrais vers toi.

Fred23

lundi 16 février 2004 à 14:12:15 | Re : On error goto ....???

fred23

Ca c'est du commentaire.

Merci.
Si j'ai un pb je reviendrais vers toi.

Fred23

Cette discussion est classée dans : error, goto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

goto error [ par alphaone ] le probléme sait que je fais un goto à partir d'une function suitivé avant un à prés et dans le main du prog. et il me dit que pour certain goto le l On Error Goto ... [ par BarthOlivier ] SAlut à tous.En Visual Basic 6, il existe un code bien pratique qui redirectionne le StackPointeur, quand on a un probleme : On Error Goto SUITE Problème de compilation d'une Dll [ par DrUn ] Bonjour, J'ai une Dll qui a été compilée par visual c++ il y a quelques temps. Cette Dll fait du WinHTTP. Elle n'a pas été modifiée et mon SDK non plu probleme de ressource win95 win 98 [ par thy49 ] En parametre un pointeur sur une classe CDialog.Ca fonctionne sans probleme sur NT , 2000 & coPar contre sous 98 , les ressources systeme s'epuisent GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in SYS/SOCKET.h [ par katarhackt669 ] Bonjour à tous,je m'adresse a vous pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré, avec Microsoft Visual studio . Je ne connais pas grand chose Error spawning [ par keopsk ] Bonjour,je compile un programme en VC++, et j'ai l'erreur suivante:Compiling resources...Error spawning rc.exeje ne comprends rien, mais il faut dire fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010: Problème après la compilation [ par Ben0007 ] Hello,J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lorsque LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "uuid.lib" [ par PHT ] Slt,Voila, je suis au bord du suicide, ça fait 2 mois que je veux absolument Visual Studio C++, je l'ai réinstallé une dixaine de fois, installer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales