begin process at 2012 05 30 00:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ole

mercredi 20 avril 2005 à 16:49:43 | Ole

speeddo

J'ai un petit problème...

Lorque l'on utilise Ole par exemple avec Excel, on doit utiliser
.OleFunction pour une fonction (function)
.OleProperty pour une propriété(property)

Par exemple:

vWorkbooks = vMSExcel.OlePropertyGet("Workbooks");
vWorkbook = vWorkbooks.OleFunction("Open", vFileName);

Mais lorsque la commande que l'on désire utilisée est un Sub en VB, on fait quoi?

Par exemple, dans Excel:
AddToFavorites
-----> .Ole????

Merci...
jeudi 21 avril 2005 à 16:18:08 | Re : Ole

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une Sub vb est simplement une func marquée 'void' en C comme type retour, indique au compilo de ne rien récupérer depuis le registre EAX.
Pour résumer: strictement aucune différence entre Function et Sub.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 22 avril 2005 à 09:25:42 | Re : Ole

speeddo

Ok...
J'ai utilisé .OleProcedure pour Sub et ça semble marcher.
Une autre petite question: 
   on veut  toujours piloter excel par borland , et pour passer d'une Class à une autre comment fait-on??
exemple: il y a pour commencer  la class Apllication qui nous permet de communiquer avec excel, mais comment peut-on passer directement à la Class Control sans passer par les autres???

Cette discussion est classée dans : excel, exemple, ole, olefunction, vworkbooks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces à Excel avec ADO [ par gagaet22 ] Bonjour à tous !!! Voila, je veux acceder, en lecture seul à un fichier Excel mais j'aimerais avoir un exemple pour que je comprennes comment m y pr EXcel i need you [ par ifren ] bonjourje voudrai creer une application sous vc++ et qui (en clickant par exemple sur un boutton) me crée un fichier .xls (Excel), en faisant remplir Pilotage Excel par OLE : ajouter des liens hypertexte [ par romauto750 ] Bonjour à tous, J'ai un petit programme pour piloter Excel avec les commandes OLE (sans MFC et sans utiliser les #import). Tout marche bien (création EXCEL OLE [ par ifren ] Salut, comment peut on introduire et puis utilserun objet l'ole en VC++j'en ai besoin pour interagire unprogramme developper en vc++, et Excel soyant Peut etre con [ par ToToL ] je ne sait pas pourquoi alor que j'ai fait cela plus d'une fois sans avoir ce probleme : quand je fait une division par exemple 3/2 il me sort le resu stock : exemple a inserer [ par hamza0908 ] bonjour je developpe une BD de gestion de stock (oracle); je cherche a remplir ma base (la table article) avec un ensemble signifiant d'article en sto c++ -> objet -> dll ->Excel [ par outferdine ] Bonjour Pour commencer je vient de créer un classe de pricing des options européenne avec visual studio c++ 2010 et j'ai arrivé à acceder aux fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales