begin process at 2012 05 30 00:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

OLE DBGrid Pro 7, mais qu'est-ce-que c'est ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OLE DBGrid Pro 7, mais qu'est-ce-que c'est ???

mercredi 2 juin 2004 à 16:22:51 | OLE DBGrid Pro 7, mais qu'est-ce-que c'est ???

Buzu

Je vous en supplie... Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de OLE DBGrid Pro 7, et sait-il comment ça marche?C'est un prog qui s'ajoute à VC++, apparament, et ça a l'air de récupérer les données d'une base de données pour les afficher dans une sorte de tableau mais je ne comprends rien d'autre. Aidez moi S'IL VOUS PLAIT !!!
mercredi 2 juin 2004 à 16:26:28 | Re : OLE DBGrid Pro 7, mais qu'est-ce-que c'est ???

Buzu

J'ai oublié de préciser que si quelqu'un sait comment faire en sorte que les trucs qui s'affichent dans la fameuse grille du style un lien vers un site ou une adresse e-mail deviennent des liens hypertext (souligné en bleu, etc...), et bien je l'aime.

Cette discussion est classée dans : données, dbgrid, pro, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Ole DB] Fournisseur de données [ par batbaille ] Bonjour, J'ai actuellement pour projet de développer un « fournisseur de données OleDB » pour une base de données. Après de nombreuses recherch Probleme ACCESS et Champ OLE [ par rubix2 ] bonjour,j'ai besoin de visualiser le contenu d'un champ d'une table ACCESS. Le champ est de type Objet/OLE et quand je visualise la table en mode feui DBGrid colonne non-editable [ par androz ] Hello J'ai dans mon projet une DBGrid qui me permet d'afficher le contenu d'une base de données. J'ai rendu cette DBGrid "fonctionnelle" en jouant su Tuto GPIB [ par Xiarea ] Bonjour, Je sais pas trop dans quelle catégorie mettre ça... Je cherche un tutoriel pour faire de l'acquisition de données via une interface GPIB. Stockage mesures XLS vers BDD [ par bfespi69 ] Bonjour à tous, Je dois apporter une modification à un logiciel que je développe sur C++ Builder 5. Dans ce logiciel, j'ai du développé du code pour [cpp] cherche conseil pour choix d'une base de données [ par Daemonight ] Bonjour tout le monde, ca fait un petit moment que je fais du c/cpp, et ce matin, j'ai fait un peu le bilan de ce que je savais faire. De ce bilan est Problème de gestion de la memoire - stockage de données 3D lues dans un fichier [ par serialtom ] Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un gros problème de gestion de la mémoire. voici mon contexte. j'ai implémenté une application qui sert a [BAR]Transfert de données EXCEL vers le web ... [ par nicomk1 ] Bonjour à tous , je recherche désespérement le moyen de pouvoir remplir une ou plusieurs cases sur le web avec comme source quelques données d'un tabl choix du structure des données [ par boualiasma ] Bonjour, Je vais refaire une grande partie de mon travail car j'ai mal choisi les structures des données car les accès fichiers sont plus coûteux. To Windows Mobile SDK 6 Pro, pas de CMutex [ par Kotomine ] Bonjour, j'ai quelques problèmes quant à la réalisation de mon app sur Smartphone. Je n'ai pas de classes CSyncObject, CMutex, CEVent accessibles. Qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales