begin process at 2012 05 30 00:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ole avec Vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ole avec Vc++

jeudi 30 août 2001 à 09:24:05 | Ole avec Vc++

rudy

Bonjour ,

J'aimerais qqs renseignements sur l'utilisation de Ole avec VC++, il faut que j'ouvre deux fichiers un word et un excel, et que j'y transfere des données.

merci

Cette discussion est classée dans : vc, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXCEL OLE [ par ifren ] Salut, comment peut on introduire et puis utilserun objet l'ole en VC++j'en ai besoin pour interagire unprogramme developper en vc++, et Excel soyant cherche tortual VC++6.0 [ par Adeon ] Adeon salut! je recherche un tortual qui contiendrai toutes les fonctions de VC++6.0 et qui les resumerai en quelque mots comme activation scroll sur un dilalog VC++ [ par doule ] Bonjour et merci du temps que vous m'accordezJe viens de créer un dialog dans VC++ et la fén^tre que j'ai crée a un scroll bar qui fonctionne. Je n'ar console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr vc++ 6.0 & icone [ par djl ] comment on fout une icone a un prog avec vc++ 6.0? VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un VC++ 6 && popup [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un saurait me donner une fonction qui permet de:quand je clique sur le bouton droit de la souris, apparaisse mon popup menu. Une su Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée VC++ 6 && dialog [ par safira ] safiraHello!!!J'aimerais savoir comment faire apparaître un dialog dans une certaine position(x, y).MerciSafira VC++ CTabCtrl et boite de dialog [ par mortiis ] Bonjour à tous Je fais une application et j'utilise un controle CTabCtrl je réussi à avoir mes onglets avec la ligne m_cTab.InsertIt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales