begin process at 2012 05 30 00:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

Ogre/OIS Problème avec keyPressed

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ogre/OIS Problème avec keyPressed

vendredi 23 octobre 2009 à 11:39:09 | Ogre/OIS Problème avec keyPressed

Tet2brick

Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer de créer une petite classe perso qui hérite du framelistener d'ogre et du keylistener d'OIS

Le problème est quand je presse sur la touche escape (ou n'importe quelle autre) la fonction keyPressed semble ne pas être activée, il ne se passe donc rien.

Je suis sur que c'est un tout petit truc, mais je n'arrive pas à trouver...

Voila ma classe:

Code C/C++ :
class MyFrameListener : public FrameListener, public OIS::KeyListener
{
public:
   MyFrameListener(OIS::Keyboard *keyboard)
      : mKeyboard(keyboard)
    {
        // continue rendering
        mContinue = true;
      mKeyboard->setEventCallback(this);

}

bool frameStarted(const FrameEvent &evt)
    {
        if(mKeyboard) 
            mKeyboard->capture();

return mContinue;
    }

// KeyListener
    bool keyPressed(const OIS::KeyEvent &e)
    {
        LogManager::getSingleton().logMessage("test: "+StringConverter::toString(e.key));

switch (e.key)
        {
        case OIS::KC_ESCAPE: 
            mContinue = false;
            break;

}
        return true;
    }

bool keyReleased( const OIS::KeyEvent &e )
   {
      return true;
   }

protected:
    bool mContinue;        // Whether to continue rendering or not
   OIS::Keyboard *mKeyboard;

};

Je bidouille depuis un certain temps dessus mais je n'arrive pas à trouver d'ou ça vient :(

Merci d'avance
jeudi 29 octobre 2009 à 09:04:06 | Re : Ogre/OIS Problème avec keyPressed

Tet2brick

Résolu j'avais juste mis la dernière valeur du code ci dessous à false:

OIS:eyboard* keyboard = static_casteyboard*>(inputMgr->createInputObject(OIS:ISKeyboard, true));

je l'ai repassée à true et c'était bon

Cette discussion est classée dans : keyboard, keypressed, ois, mkeyboard, mcontinue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant - Capturer KeyBoard [ par MichelAliasMiB ] MiBBonjour,Je commence un cours en VC++ etje dois capturer les touches au clavieravant qu'elle ne soit afficher.De façon simple, quelle est la syntaxe Toujours le meme probleme avec DirectX... [ par Galmiza ] Voila,J'ai visual Studio avec les versions SDK 8 et 9 de directX correctement installées (puisque j'arrive a compiler les exemples de directX qui util Calcul de la largeur effective d'une chaine [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,je crée une fenetre bouton dans laquelle je vais écrire un texte, et je voudrais savoir s'il y a une méthode pour établir la largeur d Keyboard Accelerators [ par Vaughn018 ] Rebonjour,J'ai un code d'erreur 5 (ERROR_ACCESS_DENIED) avec la fonction TranslateAccelerators(). Les fonctions appelés avant comme LoadAccelerators e Hook WH_KEYBOARD et WM_KEYDOWN/WM_KEYUP [ par Maegis ] Bonjour,Après moult recherches infructueuses je viens poser la question ici.J'aimerai savoir si dans un hook WH_KEYBOARD on peut faire la distinction WH_KEYBOARD hook [ par chris_brabant ] BonjourJ'ai écrit une DLL en C, qui me permet d'ajouter et de retirer un hook de type WH_KEYBOARD.Mon problème est de savoir dans quelle fenêtre est s HOOK WH_KEYBOARD_LL [ par maladedede ] Bonjours, j'ai fais un hook global sans DLL avec WH_KEYBOARD_LL qui est donc different de WH_KEYBOARD.Dans ma fonction de CALLBACK je recupere la stru Problème Ogre/OIS [ par Mxjugg ] Bonjour à tous! Je début dans la programmation avec Ogre et je sèche sur la gestion des périphériques avec OIS Apparemment mes fontions de callback ne Compilation d'une scène Ogre avec c++ [ par sk3lling ] Bonjour tout le monde, je veux créer une scène avec Ogre. Lorsque je l'ai compile tout marche c'est quand j'arrive pour le démarrer (Play). Il m'appar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales