begin process at 2012 05 30 00:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

OGG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OGG

lundi 6 mars 2006 à 20:10:18 | OGG

lord anubis

Salut, je souhaite utiliser des fichiers musiques OGG pour baisser la taille de mes fichiers son, utilisable dans mon jeu.
J'aimerais savoir comment utiliser cette librairie en c++ ( DEV-C++). En wav, j'en ai pour 66.5 mega de son, alors ça fait bcp.

@+
lundi 6 mars 2006 à 20:20:06 | Re : OGG

SAKingdom

Membre Club
Si tu veut sauver de l'espace, convertis tes fichiers en MP3 et lie les avec mciSendCommand ou mciSendString.
Example:
mciSendString("play c:/fichiermusical.mp3", 0, 0, 0);
mardi 7 mars 2006 à 00:03:46 | Re : OGG

luhtor

Meuh non il a raison de vouloir utiliser du ogg et pas du mp3, d'autant plus que la compression est légèrement meilleur. Par contre, je sais absolument pas avec quoi ni comment on fait :)
mardi 7 mars 2006 à 01:12:26 | Re : OGG

SAKingdom

Membre Club
A ouais? T'es sûre? A bon. Ben en attendant tu peut toujours les convertirs en MP3 et les lire avec mciSendCommand ou mciSendString tant qu'a se casser la tête.

Cette discussion est classée dans : fichiers, utiliser, ogg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Descriptif des fichiers INCLUDE [ par manu ] Bonjour, je cherche qqun qui puisse me lister la liste des fichier h d'include et a quoi ils servent ?Tel que :// Fichiers à inclure#include // pour DLL pour zipper des fichiers [ par jason_red2 ] Bon je sais, y'en a qui aime pas trops utiliser les DLL, je suis d'accord, c'est pas une des meilleures trouvailles de Microplouf, mais j'en ai juste Rassembler plusieurs fichiers avec des #defines. [ par kaervas ] Bonjour, je galere un peu avec les #defines, en effet j'ai 4 fichiers dont 3 identiques a l'exeption des defines qui sont differents, je ne sais pas t Utiliser une bibliothèque [ par modulus ] Bonjour à tous !! Je développe avec Visual C++ en cours, et je souahite récupérer et continuer un travail chez moi. j'ai pour cela récupéré une "bibli Comment utilise-t-on ICopyHook ? [ par elohuvi ] Bonjour, J aimerais pourvoir logger tous les fichiers que je copie/coupe/colle (et par la meme occasion intercepter ces fichiers pour en faire une co Intégrer fichier dans executable [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais savoir quels sont les autres moyens d'intégrer un fichier dans un exécutable sans utiliser les ressources. Ayant vu des programm performance, passage de variables entre fichiers? [ par azamharir ] salutje voulais savoir la methode la plus performante pour faire passer des variables entre plusieurs fichiers (cpp).1° utiliser les : extern2° utilis wxwidgets icones des fichiers [ par Roro8883 ] Bonsoir !Je souhaiterais récupérer les icones pour les types de fichiers, afin de les afficher dans une listCtrl ...J'ai lu dans plusieurs codes qu'il fichier manifest - Style XP [ par Roro8883 ] Bonjour à tout le monde !Je suis en train de développer un programme avec wxWidgets, dans lequel j'utilise un fichier .manifest pour avoir le style XP JADE [ par KaiserDeutschland ] Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales