begin process at 2012 05 30 00:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

OFNHookProc , CDN_SELCHANGE et OFN_ALLOWMULTISELECT + allocation du buffer pour contenir les nom de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OFNHookProc , CDN_SELCHANGE et OFN_ALLOWMULTISELECT + allocation du buffer pour contenir les nom de fichiers

dimanche 9 mai 2004 à 23:38:19 | OFNHookProc , CDN_SELCHANGE et OFN_ALLOWMULTISELECT + allocation du buffer pour contenir les nom de fichiers

mortiis

Bonjour à tous

J'ai commencer une classe qui utilise OPENFILENAME, GetOpenFileName et GetSaveFileName.

Elle fonctionne pour sélectionner un fichier.

J'ai essayer de mettre le hook dans la structure OPENFILENAME dans le but de redimentionner le buffer dans les cas ou on sélectionne plusieurs fichiers et que le buffer est trop petit.

le hook fonctionne, dans le sens ou je reçoit les message. mais si je redimentionne le buffer on dirais qu'il ne le prned pas en compte.

probablement que je fait qqc de pas correcte, j'ai chercher pendant plusieurs heures autant sur les forum que sur msdn que dans des livres de prog et je n'ai rien trouvé de pertinant pour m'aider.

J'ai poster mon code l'adresse de la source est :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22659

merci d'avance pour le temps.

Cette discussion est classée dans : buffer, fichiers, selchange, ofnhookproc, cdn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipulation de grands fichiers [ par jb60 ] Bonjour, c'est encore moi ;-)Je me demande si lorsque l'on manipule un grand fichier (plusieurs Mo, voir même plusieurs Go) on peut mettre toutes les jouer data depuis Buffer Audio ? [ par cybermax62 ] bjr, je veux jouer de l'audio issu d'une video .avi. en fait c pour jouer une video sur une surface DDraw, mais bon c pas important ca.j'utilise vfw32 Ajouter du texte dans un fichier [ par malik7934 ] Hello,Je me demande s'il est possible d'ajouter du texte à la fin d'un fichier sans devoir d'abord l'ouvrir en lecture, le lire dans un buffer, concat sprintf : le point devient virgule! [ par Jula ] Bonjour à tous,voici mon code:char buffer[16];sprintf(buffer, "%f", seuil_db);seuil_db est un float, il y a Comparaison strings [ par Stormy ] Salut à tous,J'utilise pour une application deux buffers. L'un utilise un PassWord et l'autre reçoit par un socket (fct recv) une chaîne de caractères Lecture fichiers dbf [ par mousse ] Lors de la lecture de fichiers dbf, (dbase 4) les caractères accentués ne s'affichent pas correctement dans mon formulaire cpp. Win32 et les fichiers [ par platon179 ] Bonjour, j'ai un petit souci pour lire les fichiers texte sous windowsComment faut-il faire pour lire une seule ligne complète d'un fichier texte, un Lister les fichiers *.wav d'un repertoire [ par Ombitious_Developper ] Salut :comment peut-on lister les fichiers *.wav du repertoire en utilisant l'API Win32 ?et merci infiniment.... suppression repertoire [ par yserver ] Bonjour et merci de lire mon posteEn faite j'ai 2 questions. - 1 -Est-il possible de supprimer un repertoire contenant des fichiers? Il me semble que j'ai un prpbléme ...quesqui va pas ? [ par oshin ] hello, alors enfaite j'aimerais que mon bot réponde a un ping lors de la connexion, mais avec mon cod compliqué sa ne marche pas ...ex: ping :12645489

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales