begin process at 2012 05 30 00:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

OFDMA dans NS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OFDMA dans NS2

mardi 8 avril 2008 à 14:26:30 | OFDMA dans NS2

aref2001

Bonjour à tout le monde,

Je travaille sur un projet qui consiste à mettre en place une technique d'accès multiple OFDMA avec la norme 802.11n dans les réseaux Ad-Hoc. Pour développer une telle application, je travaille sur le simulateur réseau NS2. Je cherche des solutions d'implémentation de cette technique (OFDMA)surNS2 dans un premier temps comme j'utilise pour la première fois ce type de simulateur (NS2). Si entre vous peut m'aider sur ce sujet, qu'il n'hésite pas. MERCI.

C'est URGENT !!!
jeudi 18 septembre 2008 à 14:32:58 | Re : OFDMA dans NS2

windy2008

bonjour Aref2001
je voudrais savoir si tu es parvenu à implémenter le 802.11n sous ns2
si oui prière de me fournir le patch 802.11n sous ns2, ou de me
décrire la procédure avec laquelle tu as pu intégrer 802.11n sous ns

merci beaucoup
jeudi 18 septembre 2008 à 14:33:04 | Re : OFDMA dans NS2

windy2008

bonjour Aref2001
je voudrais savoir si tu es parvenu à implémenter le 802.11n sous ns2
si oui prière de me fournir le patch 802.11n sous ns2, ou de me
décrire la procédure avec laquelle tu as pu intégrer 802.11n sous ns

merci beaucoup
mercredi 17 juin 2009 à 16:13:11 | Re : OFDMA dans NS2

jean4u

bonjour Aref2001
   actually i'm supposed to do my forthcoming project on OFDMA using ns2. if u have d ns2 setup with OFDMA support can u pl mail it to me ..
envoye-moi le set up de  OFDMA dans NS2 pour mon mail ID
nitikanyle@gmail.com
aidez-moi!

Cette discussion est classée dans : simulateur, travaille, technique, ns2, ofdma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source de odmrp pour le simulateur ns2 [ par bach81 ] Salut je veux l'implémentation du protocole de routage multicast pour les réseaux ad hoc ODMRP sous NS-2 Emulateur/simulateur Win32 pour windows [ par fredsor ] Bonjour à tous,Voici mon problème : j'ai développé une application pour des Pocket PC, que j'ai testé à l'aide de l'émulateur (ou simulateur, je fais aide sur coloration de text specifie [ par msavyo1 ] saluts'il vous plait j'ai besoin d'un help tres tres urgent.je travaille maintenant sur un projet d'editeur textet je veux mettre un truc.le truc c'es Qt serial port [ par bhytr ] salut, je travaille avec qt sous linux. mon probleme consiste à envoyer une liste de commmandes qui se trouvent dans un QTextEdit dans mon interface à implémentation dans NS2 développé en C++ [ par aref2001 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet, je suis censé de développer une application dans NS2. En effet, je dois implémenter la technique d'accès multiple O NS2 + C++ [ par tareksfaxien ] Bonjour,Je suis un débutant en programmation C++ sous linux.J'aimerais que quelqu'un me fournir un exemple de module (en préférence protocole de routa simulateur avrora [ par trin86 ] Bonjour à tous,Je travaille sur un projet de conception d'une plateforme de simulation des réseaux de capteurs: on doit intégerer dans cette plateform implémentation sous ns2 [ par leilaenis ] slt ts,je demande si qlq1 peut m'aider ou je puisse trouver les étapes d'implémentation d'une application en c++ sous ns2merci d'avance NS2 [ par amel455 ] Hellosalu.Je vous demand de m'aider pour la modification du code source ns2.J'ai modifier une structure du packet Hello du aodv et j'ai eu des bugS.Ve NS2+DSR+DSDV [ par tareksfaxien ] Bonjour,Je suis un débutant en ns2.Je voudrais modifier un protocole de routage pour le rendre MULTIPATH.Je voudrais modifier soit DSR ou DSDV.Est ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales