begin process at 2012 05 30 00:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

l'odometrie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'odometrie

mardi 18 janvier 2011 à 20:51:59 | l'odometrie

atb31

bonjour à tous , j'ai un moteur à courant continue je vais le utiliser dans un robot mobile " tricycle " et je veux utiliser un codeur (odomètre) pour mesurer la vitesse des roues et aussi savoir la position et l'orientation du robot.
donc je cherche d'injecter le signale sortant du codeur, dans un micro contrôleur (pic 16f877 par exemple ) , quel qu'un il m'a dis qu'il faut que le programme contient des interruptions pour calculer le nombre de ( tops ( le signale de l'odomètre) ).
moi je veut savoir comment lire ce signale à travers le micro contrôleur , et est ce que il faut ajouter des interruptions dans le programme pour lire à chaque instant ce signale !!
et si vous pouvez me donner un petit programme en ( micro C ) si c'est possible pour commencer ( un coup de main ) !.
et merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : programme, utiliser, micro, signale, odometrie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[micro C]comptage d'interuption [ par atb31 ] bonjour à tous , j'ai un micro controleur 16f877 et je veux compter les fronts montants d'un signale carré. ils m'ont dis qu'il faut un programme d'in libxml2 et C [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai bien installé Libxml2 dans mon projet de travail. Il me reste comment je vais l'utiliser dans mon programme C. De plus, je ne trouve pa Licence (copyright) d'un programme [ par bilaloch ] Bonjour à tous ! J'aimerais déposer un copyright sur un programme que j'ai fait. A priori, ce sera probablement un programme gratuit. Alors j'aimerai Langage Externe C pour Windev [ par DarkCyprius ] Alors pour commencer bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le site alors si vous pouviez etre indulgents dans le cas ou ma question vous parai quel instruction utiliser [ par manyyy67 ] Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le pr cryptage d'un password en c++ [ par touys ] Bonjour,Je désire réalisé un programme pouvant crypté un password.On m'a conseillé d'utiliser la bibliothèque Md5 qu'en pensez vous ? Connaissez vous Curl et telnet [ par Taltema ] Bonjour j'aimerai ouvrir une connexion Telnet via un programme C mais j'ai besoin que ce programme soit portable. C'est pour cela que j'utilise libcur configuration de VC++ pour utiliser le JNI [ par cze ] Salut,je suis en train d'essayer de faire fonctionner la machine virtuelle java (JVM) dans un programme C++ en utilisant la JNI (Java Native Interface Mon programme peut-il récupérer son nom de fichier d'origine a laquel il a été executer ? [ par Gildams ] Bonjour a tous,Peut-on connaitre le nom du fichier utiliser de son propre programme une fois lancer ? (nom_de_mon_fichier.exe)Mon programme peut-il ré utiliser le temps ds un programme [ par Bousyass ] Salut, je suis entrain de programmer avec le turbo C. je veux utiliser un chrono pour donner a l'utilisateur un delai a ne pas dépasser pour introduir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales